Dark love

148 6 5
                                    

Chapitre 1

Je me disait "oh, non encore un embouteillage". J'étais dans le bus. Je voulais allez voir Dark Dreams. Dark Dreams c'est mon cheval. Il est noir, sa robe brille au soleil et ses crins volent dans les aires quand il galope. C'est la fin des cours. Je viens tous les jours le voir. C'est beaucoup plus qu'un simple cheval ou d'un simple animal. Il est pour moi l'être le plus chère au monde. Si un jour il part au ciel, je ne le supporterai pas. J'ai trois meilleures amies. Elles s'appellent Margot, Morgan et Leïla. Je les appelle mes best. J'ai un frère. Il s'appelle Gaston. Mes parents on de la chance, je n'ai pas fais de crise d'adolescence. Mais mon frère lui fait la crise des bébés de deux ans, la crise d'adolescence et la crise de la quarantaine. Il fait tout en même temps. J'aime mes parents m'a familles est toutes les personne de mon entourage. Je suis très proche de ma grand-mère. Bref! Je suis heureuse. J'ai oublié de me présenté. Je m'appelle Lea Smith.

L'écurie s'appelle "La Grange Bleu". La propriétaire connait bien mes parents. Elle est vraiment sympa! Et elle me laisse monté Dark Dreams tout le temps.

************************************

Laissez tout vos commentaires c'est ma première histoire. J'aimerais savoir si c'est bien😜

Dark loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant