Tueur à Gage

561 45 34
                                    

Le jeune garçon marchait dans la nuit en toute discrétion. Principalement vêtu de noir, il portait des converses montantes bleus marine et ses cheveux étaient recouvert d'un bonnet lui aussi bleu marine.
Il se rendait chez un homme âgé de 40ans qui répondait au nom de Peter, un homme assoiffé de pouvoir.
Arrivé devant la porte, il inspira un grand coup puis entra dans la grande maison.
Peter Hale l'attendait, assis dans un grand fauteuil luxueux qui devait certainement coûter une fortune. L'homme se redressa et vint vers lui avec un sourire sadique.

- Bonsoir Thomas, comment vas-tu ?

Peter lui tendit la main mais le brun refusa de la lui serrer. Il ne répondit même pas à sa question.

- Que voulez-vous ?

- Je veux que tu tues quelqu'un.

- J'ai arrêté de faire ça, je ne suis plus un tueur à gage.

- Oh vraiment ? Tu ne serais pas en train de me dire non j'espère.

- Ma réponse est non Peter.

Thomas se retourna et avança vers la porte prêt à partir.

- Oui, je comprend qu'à cette période de ta vie tu ne veuilles pas grand chose ...

Thomas se retourna sans comprendre.

- ... la mort de ta soeur ...

- Attendez, quoi ?

- ... à du te faire un immense choque, tout comme le retour de ta tendre mère dans ta vie.

- Qu'est-ce que vous racontez ?

- Et je ne parle même pas de la grande déception de ton père quand il apprit que tu n'étais rien d'autre qu'un tueur à gage !

- Okay ! Okay, je vais le faire ...

Peter s'approcha et lui montra une photo.

- Tu vois cet homme ? Il a du pouvoir, beaucoup de pouvoir et il a aussi beaucoup d'argent.

- C'est lui que vous voulez que je tue ?

- Non.

Peter lui montra une autre photo.

- Je veux que tu tues son fils, Newt.

- Pourquoi son fils ?

- Parce que rien d'autre ne le mettrais aussi bas que la mort de son fils.

Thomas prit la photo entre ses mains et observa les moindres détails de son visage. Ses dents blanches, sa peau blanche un peu laiteuse, ses yeux noirs, les traits se son visage lorsqu'il sourit.
Non. Il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas tuer ce garçon. Quelque chose le lui interdisait. Le tuer serait comme boire du sang de licorne. Ça serait impardonnable.
Il regarda la photo une dernière fois puis releva son regard vers l'homme.
Il avait un plan.

OS ou suite d'OS ~NEWTMAS/DYLMAS~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant