Comment en est-ont arrivé là?

83 3 0
                                    

Je suis le frère ainé de Sasuke Uchiha, j'était humain, comment me suis-je transformé en loup, ailé qui plus est? Pourquoi ne puis-je pas m'en rappeler? Sasuke le savais t'il déjà? Surrement vu comment il me regardé tout ce temps, je suis sûr que Naruto aussi le savais, je ne peu pas vivre comme ça, après avoir oublié la plus grande partit de mon histoire, je me balada dans le grand manoir me rappelant d'autre bride plus heureuse de mon passé ici, avec mes parents et Sasuke, puis j'arriva dans la salle de ma première bride de souvenir, là où j'ai tué mes parents et brisé mon petit frère, Sasuke entra derrière moi accompagné de Naruto, je me retourna pour leurs faire face, je... pleurais, dieu seul sais pourquoi, alors que je m'était promit de pleurer devant personne, surtout pas devant Sasuke ou son meilleur ami, pourtant je l'ai fait, déjà qu'un loup ailé n'est pas normal, mais un loup qui pleure, j'ai la médaille de la bizarerie, Sasuke me prit dans ces bras pendant que Naruto me carresser la tête, maintenant il était clair et net qu'ils m'avaient reconu et qu'ils savaient des choses que je ne connais pas, Sarada arriva elle aussi, et Chôchô était partit, Sarada demanda à Sasuke ce qui ce passait, il lui expliqua ces doutes, que je voulu confirmer en faisant apparaître la seule chose que je n'ai pas mon montré à ma mère Polaris, mes yeux rougirrent et mes pupille changèrent devant les yeux étoné de Sasuke, Sarada et Naruto, Sasuke sourit et me présenta dignement à sa fille comme son oncle disparut, Itachi Uchiha, Sarada fut très surprise et sortit ces kunai, je ne bougea pas, mais Sasuke l'arréta dans sa course, je me leva doucement et pressa ma tête sur le kunai qu'elle avait en main, Sasuke me fit reculé et dit à Sarada de rentré avant lui à la maison et de rassurer sa mère, puis lui et Naruto ce dirigèrent vers moi, je ne bougea pas, Sasuke me sourit et voulu me carresser, mais je recula de quelque pas, il me regarda calmement et me demanda de lui faire confiance, qu'il m'aiderait à me souvenir des reste de mes souvenirs, avec l'aide de Naruto, je les regarda fixement et finalement décida de leur faire confiance, je frota ma tête dans la main tendu de Sasuke, il me sourit et il me guida jusqu'à chez lui, où Sakura nous attendait avec Sarada pour diner, elle m'avait même préparer une assiétte, je hocha la tête pour lui dire merci, selon Sasuke la première chose à faire était de trouvé un moyen de comprendre ce que je dit, Sakura dit qu'elle travailler sur un projet pour developer un apparail permettant de traduire le language des animaux, et que le premier qui en bénéficira sera moi, je la regarda et inclina la tête pour lui dire merci, Sarada me fixer, Sasuke la prit à part et lui partit lui raconter je ne sais quoi, puis quand ils reveinrent Sarada s'excusa devant moi sous les yeux de son père et de sa mère qui avait un regard fier, je la prit dans mes ailes et elle me prit dans un callin étroit et timide.
Sasuke après la scène avec Sarada me mena à une grande chambre et m'indiqua le lit en me carresant la tête, je monta sur le lit et me glissa sous les couvertures et je ferma les yeux, Sasuke quita la piéce et je m'endormit, je fit un rêve où je vit Itachi, où je me vit quitté le village et rejoindre une organisation étrange du nom de Akatsuki, il portait tous une sorte de manteau avec des nuages rouge dessiné sur tout le manteau, j'avais même entaillé le symbole de mon bandeau, le symbole du village que je voulait désespérément protéger, je fessait équipe avec un homme requin du nom de Kisame Hoshigaki, j'ai fait des horreur sans nom, tué des gens innocent et capturé des personnes qui n'ont rien demander, je m'en suis même prit à Sasuke et Naruto plus d'une fois.
Je fut réveiller par Sakura, elle me sourit quand elle vit que je m'était belle et bien réveiller et m'indiqua de la suivre, ont traversa la ville, le regard des autres me dérangé, j'avais l'impresion qu'il savais qui j'était et ça me métait très mal à l’aise, après tout je suis où plutôt j'était un criminel très recherché, Sakura le remarqua et me carressa doucement en souriant, je la regarda et ferma les yeux, je comprenais maintenant pourquoi Sasuke était tomber ammoureux d'elle, sans qu'il ne le remarque il était déjà devant l'hôpital où Sakura travail, elle rentra en me demandant de ne pas bouger, je m'assit en laissant mes ailes à demi-ouverte, elle entra en me carresant la tête et en me souriant, je la regarda partir puis deux enfants vinrent me voir, un resemblant à Naruto et l'autre, c'était un jeune garçon avec des cheveux bleu clair et des yeux doré, un yukata blanc et bleu avec un sourire flippant, celui qui ressemblait à Naruto s'approcha et toucha mes ailes, il commença à les tiré, je me retourna en un instant grognant au gamin, puis il regarda son ami et je recula de quelque pas, l'ami qu'il appeler Mitsuki s'approcha de moi sans me quitté des yeux, puis il posa sa main sur mon museau, j'arreta de grogné pour lui lansser un regard d'imcompréhension, puis celui qu'il appeler Boruto se raprocha et me carressa aussi, je me rassit et Sarada arriva, elle appela c'est deux ami, et il partirent, surrement l'école je penser, puis je m'alongea, mes ailes trainent un peu au sol, je m'endormit et rêva un peu, je vit un homme qui ressemblait à un serpent qui m'attaquer, il dissait s'appeler Orochimaru, je l'ai combattu plusieurs fois, non seulement pour me protéger mais aussi pour protéger quelqu'un, mais qui?
Je fut réveiller de nouveau par Sakura qui arborait un immence sourire, elle me dit qu'il avait accepté que l'un des collier me soit remit, je la regarda plein d'espoir et elle me prit dans ces bras en me dissant que tout irait pour le mieu maintenant, on rentra à la maison mais avant d'entrer elle me mit le collier et je put enfin lui dire merci, elle me carressa la tête et ont entra, je dit ''ont est de retour'' au plus grand bonheur de Sasuke qui me dit ''heureux de te revoir grand frère'' et ont ce fit un callin famillial, mais ma quétte ne s'arrete pas là, elle ne fait que commencer, la chasse desespéré de mes souvenirs va continuer, quite à mourir après, je veux savoir qui je suis, je me sens vide malgré le bonheur que je ressentais à ce moment là...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 30, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Si je revien... Comment réagirait-tu?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant