Apologizes

413 16 7
                                    

//PDV James //

Je restais abasourdi, à quelques mètres de moi se tenait une parfaite réplique de moi. Même cheveux indomptables, mêmes yeux noisettes, même prénom...Même nom...

-Patmol !  Où t'étais !? Lunard nous attend pour tu sais quoi, répondit le jeune homme.

(Patmol ? Lunard ? Serait-ce...?)

Je fis un pas en arrière et Eva qui était juste à côté de moi, m'attrapa le bras, me ramenant à la réalité. Je l'observais droit dans les yeux, le visage blanc et le regard livide. Je venais de remonter dans le temps de bien trop d'années ! Mon grand-père se tenait à quelques mètres de moi...

-James qu'est ce qu'il t'arrive ? La voix d'Eva me sortis de mes pensées.

-Evie j'suis désolé, sincèrement mais...C-c'est mon grand-père là-bas...

Comme je l'avais deviné Eva pris la même expression que celle sur mon visage, elle commença à marcher et à faire des aller et retours tout en bafouillant des mots incompréhensibles. Je la secouais légèrement et elle releva la tête vers moi. 

-Rammène nous à Poudlard ! A notre époque ! Me supplia-t-elle.

-Wow Eva calme toi ! Je viens de t'annoncer que j'ai une chance de pouvoir parler à mon grand-père et tu veux que je retourne à Poudlard !? 

-Potter si on prend trop de temps pour revenir d'où on vient ça pourrai changer des millions de choses ! On pourrait peut-être ne pas exister, disparaître !

-...

-Potter ramènes nous...

-Les réglages n'étaient pas totalement finis...

-Tu veux dire que l'on ne peut plus repartir chez nous ? 

-Je trouverais un moyen t'inquiète, soufflais-je.

Elle leva les yeux au ciel et commença à partir. 

-Yo attends où tu vas ? 

-Chercher un endroit où on pourrais dormir en attendant que tu ai terminé ton retourneur, parce que si tu ne l'a pas vu on est déjà le soir.

-Ok, je vais vais chercher quelque chose aux cuisines. 

Je partis en direction des cuisines tandis qu'Eva partit dans la direction opposée. Je passais le tableau et entrais dan les cuisines, la tête baissée pour ne pas me faire repérer. 

-Mr Potter puis-je vous aider ? Me demanda la voix aiguë d'un petit elfe en me voyant entrer.

(Ils me prennent pour mon grand-père ?) 

-Hum...J-je...Peux-tu me...Donner deux plats du repas s'il te plaît ? 

-Bien sûr monsieur, me répondit l'elfe en faisant apparaître comme prévu deux plats.

-Merci.

Sur cette dernière phrase, je pris les deux plats et repartit en direction de l'emplacement où l'on était tout à l'heure moi et Eva. Je la vis accoudée à un mur, attendant mon retour. Quand elle me vit, elle s'avança vers moi et pris un des deux plats, elle m'emmena vers une seconde entrée de la forêt interdite comme ça nous n'étions pas obligés de passer par devant de la cabane d'Hagrid. 

Après quelques minutes de marche nous nous retrouvions dans un endroit que je n'avais jamais eue l'occasion de venir auparavant. C'était un endroit assez féerique, si je puis dire, il y avait un une petite cascade qui donnait sur un lac bleuté clair. Tout ça entouré d'arbres et de sapins et d'un large chemin de pierre qui ramenait à la forêt interdite. 

Il ne faut jamais chercher des noises à James PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant