- MIN YOONGI !!! Dépêche-toi ! Cria Oriana.
- Laisse tomber, il s'est endormi en se préparant... Désespérait Jungkook.
Après cet aveux qui n'étonnait plus personne, Oriana partie faire les courses seule. Tandis que les garçons restaient à la maison et que Soraya et Jungkook partaient faire du shopping entre amoureux, Jeanne, Soukaïna et Lisa décidèrent de se promener toutes les trois. Comme au bon vieux temps. A vrai dire ces trois-là se connaissaient depuis plus de temps et avaient formés un petit groupe d'amie qui fut assez vite rejoint par Soraya et Oriana.
Il faisait beau. Il y avait un grand soleil mais le froid était aussi au rendez-vous. L'ambiance était agréable et bonne enfant au bord de la rivière Han.
Les bons vieux souvenirs fusaient. Les filles rigolaient avec entrain sur les anecdotes, quand tout à coup Soukaïna se raidit. Elle avait un regard haineux. Ceci était bien rare chez elle, Souk était d'une nature assez douce et réfléchit. Alors les filles regarda en sa direction et...
- YUTA ?! S'écria Lisa.
Oui c'était bien lui. Ils se sont rencontrés à la faculté de langue. Leur histoire avait durée quelques mois et s'était mal fini. Il l'avait quitté à la fin d'un cours d'anglais sous prétexte qu'il ne l'aimait plus. Deux jours plus tard, Jeanne avait surprit Yuta avec une autre femme dans un bar. Prise par la colère, elle entra à l'intérieur du bar pour lui donner une claque dont il doit encore se souvenir. Mais se n'était pas tout Jeanne l'insulta de tout les noms.
Malgré les années passés, se n'était toujours pas facile pour Lisa.
Bref, pas de très bon souvenirs.
- Qu'est-ce qu'il fou là ce connard? s'énerva Jeanne.
- Chut il arrive ! Chuchota Soukaïna.
Yuta se planta devant les trois jeunes femmes et adressa un sourire discret à Lisa. Elle était tellement gênée et en colère en même temps.
- Ah...! Salut Lisa! Comment tu vas? Dit anxieusement un jeune homme .
Lisa ne s'attendait pas à une telle rencontre, et encore moins à ce qu'il vienne lui parler. Elle ne savait que dire. Ses mots s'étaient envolés.
Voyant son état, Jeanne pris le relais.
- T'es sérieux après tout ce que tu lui a fait tu reviens comme ça et tu lui parle comme si de rien n'était?! Rétorqua t-elle.
- Ça va je voulais juste la saluer et aussi en profiter pour parler avec elle seul à seul...
- Sérieusement tu penses vraiment qu'elle va te suivre sans rien dire?! Répondit Soukaïna en haussant la voix.
- Les filles ne vous en faites pas. Merci de vous inquiétez pour moi mais il est vrai que nous devons nous expliquer... Qu'est-ce que tu attends viens! Dit Lisa en pointant un banc un peu plus loin.
Les deux anciens amants s’essayèrent donc sur le fameux banc. L'ambiance était froide et pesante.
Après un court silence qui semblait une éternité, Yuta se décida enfin à parler.
- Je suis désolé. Je sais que j'ai été un connard par le passé et je ne peux pas changer ce que je t'ai fais mais je tenais vraiment à m'excuser.
Lisa ne répondit pas. Son visage était impassible. Celui-ci ne transmettait aucunes émotions.
- Alors voilà, je suis vraiment désolé poursuivit-il en inclinant légèrement la tête. J'aimerai vraiment que tu m'excuses. Après tout on était plutôt bien ensemble, et tu es la seule avec qui ça a été sérieux; seulement je n'en m'en était pas rendu compte à l'époque.
- Attends qu'est-ce que tu insinue?
- Je pensais qu'on pourrait recommencer à nouveau. Tu sais j'ai changé et tu pourrais apprendre à connaître le nouveau moi.
- Non t'es pas sérieux?! C'est pas possible après ce que tu m'as fais! En plus j'ai déjà quelqu'un. Répondit Lisa en se relevant pour commencer à partir.
- ATTENDS! Cria-t-il en lui retenant lui bras. Je t'en pris réfléchi. Ne te rappelles-tu pas de tous nos bons moments? Par exemple quand on avait sécher un de nos cours magistraux. Et que je t'avais emmené à notre jardin secret. Tu t'en rappelles?? Tu sais tu es la seule avec qui j'ai eu de si bon souvenirs! Tu es la seule fille qui me faisait vraiment confiance. La seule qu...
- Que tu pouvais berner n'est-ce pas? Après tout, les autres étaient au courant de ta façon d'agir avec les filles mais moi comme une conne j'ai voulu te faire confiance et Dieu sait que je n'aurai pas dû. Certes on a eu des moments de bonheur. Certes je te faisais entièrement confiance, mais n'étais-je pas seulement aveuglé par ce stupide sentiment d'amour que je ressentais envers toi? Le coupa Lisa.
La rage pouvait se lire dans ses yeux. À vrai dire Yuta ne l'avait jamais vu dans cette état, et ça lui faisait un peu peur. Il faut dire qu'après leur rupture, Lisa qui est assez introvertie l'avait juste évité. Comme quoi elle avait gagné plus de confiance en elle grâce à son copain actuelle, Kim Namjoon.
Alors que l'on pouvait lire une once de crainte et de surprise dans le regard de Yuta et qu'il commençait à lui relâcher le poignet, Jeanne et Soukaïna accourent vers Lisa, un air paniqué sur le visage. Soukaïna se décida à parler :
- LISA ! C'EST ORIANA...ELLE...ELLE A EU UN ACCIDENT !!!
~~~~~
Bien le bonsoir chers lecteurs, merci pour les vues qui ne font qu'augmenter!
J'espère que ce court chapitre vous a plu. On a tenté quelque chose de différent cette fois ci. Et puis, on aime le suspens 😈😇
L'apparition de Yuta vous a-t-elle plu? Hihi les NCTZen en force 💪Allez faire un tour sur notre compte Instagram ➡bpcf_army⬅ pour suivre l'actualité de notre fic! 😉
On vous embrasse! ❤
L'équipe BPCF 😏
VOUS LISEZ
Noisy Roommates [BTS]
FanfictionLa vie qu'on a toujours voulu avoir. Tous ensembles, les cinq filles et les sept garçons. Mais attention! Ce ne sont pas des colocataires comme les autres. Ils sont, certes nos petit amis, mais surtout insupportables. Bruyants, désorganisés et j'e...