Presentation Of My Life

35 2 0
                                    

Je m'appelle Jeon Jung-Kook et dans ma vie c'est assez calme je dois l'avouer.. Entre le lycée et ma vie de famille je m'ennuie atrocement. C'est toujours la même routine depuis 19 ans.. J'aimerais un changement, du nouveau dans ma vie. Sinon à part ça j'ai un meilleur, il s'appelle Hoseok mais tout le monde l'appel J-hope, allez savoir pourquoi. Et sinon, je vis seul avec mon père depuis la mort de ma mère..

     

       *******************************

Je suis trop fatigué.. Ce connard de réveil vient de me ramener à la réalité, il est déjà 7h et il faut vraiment que je me dépêche si je ne veux pas finir collé pour mon 3ème retard du mois.. Mais j'y suis pour rien moi si j'ai tant de mal à lâcher la merveille qu'est mon lit !

D'un bond je sors de mon lit et pars prendre mon déjeuner, une fois fait je me prépare rapidement et sort de l'appartement.
Waaah il fait vachement froid c'est horrible, l'hiver à Séoul c'est hard.. J'enfile mes gants et continue en direction de l'arrêt de bus. J'espère qu'il sera à l'heure.. Dit le mec qui est tout le temps en retard, c'est un comble haha mais bon, mon vendredi soir en dépend, j'ai pas envie de le passer en permanence avec ces débiles de pions !

Ah le bus est là ! C'est pas trop tôt. Je monte dedans et file m'asseoir au fond du bus, ouais au fond parce que je suis vraiment réservé et je déteste aller à l'avant avec tout les autres.

Après quelques minutes d'attente le bus s'arrête devant mon lycée, je fini par sortir et marche un peu plus loin, je rentre dans cette prison à faible allure. Je remarque très vite Hoseok, j'accélère le pas pour le rejoindre, il a l'air de bonne humeur dis donc, de si bon matin en plus, je ne sais pas comment il fait sérieusement..

- Salut Jungkook !! Ça vaaa ?
- Salut.. Ouais jusqu'à ce que tu me cris dans les oreilles.
- Oh pardon mais j'étais trop content de te voir !

Il ébouriffe mes cheveux et pars en fou rire. Rahhh il m'énerve à me brailler dans mes oreilles dès le matin. Je suis à peine réveillé moi.. La sonnerie me sors de mes pensées. Hoseok et moi partons en direction de la salle de maths. J'ai clairement pas envie d'y aller mais bon, pas le choix hein.. Je rentre à l'intérieur et m'y installe péniblement. Je sens que l'heure va être longue...

            

              **********************

La matinée est enfin fini ! Ahlalah j'ai cru ne jamais en voir la fin. Surtout que la prof nous a emmerdée toute l'heure avec le bac, comme si on avait pas assez la pression comme ça. En plus Hoseok n'a pas arrêté de martyriser mon bras à coup de fluo, il est gonflant cet enfant !

Je suis arrivé dans le self, wouahh le monde... Je choisis vite fait ce que je vais manger et marche avec mon plateau en direction de la table de mes potes. Mon meilleur ami est déjà installé avec Yoongi et Namjoon. Je m'assois et salut les gars. Ils sont en pleine discussion, je suis tellement démoraliser que je n'ai même pas envie de m'intégrer dans la conversation.. Avec ma fourchette je trace des lignes dans ma purée avec un air blasé.

Y - Alors Jungkook, ça tiens toujours pour toi ?
- Hein quoi ?
- Toujours dans la lune hein haha, oui     donc je te disais, tu viens toujours vendredi à la soirée Yuri ?
- Oui oui, c'est toujours ok pour moi.

Je lui adresse un faible sourire et retourne à mon assiette, je la termine rapidement, les autres font de même, nous débarrassons nos plateaux puis sortons du self. On se dirige en direction d'un banc dans la cour en attendant la reprise des cours.

Après une heure de pose les cours reprennent, la sonnerie sonne, go pour deux heures de français et après la journée est fini !!! Ahlalah j'ai tellement hâte que ça se termine...

Je marche calmement dans les couloirs avec Hoseok, y'a du monde d'ailleurs par rapport à d'habitude, étrange. D'un coup je sens une forte douleur dans le torse, je baisse la tête et vois une une fille avec une grande chevelure rousse et un visage plutôt tiré de colère...

- Eh tu pouvais pas regarder où tu marches ptit connard !?
- Oulahhh calmes toi la routmoute j'ai pas fait exprès.
- Espèce de salop !

Elle part à toute vitesse en râlant, non mais sérieusement elle se prend pour qui elle !? Bon j'avoue l'insulter sur sa couleur de cheveux n'était pas la plus sympa des idées mais bon elle m'a bien énervée et j'ai été pris de court.
Je gagne ma salle de cours et attend la fin de ces deux heures avec impatience..

             **********************

L'heure est enfin fini, je ramasse rapidement mes affaires et sors du lycée. Je salue mes potes et attends patiemment le bus. J'ai hâte qu'il arrive pour pouvoir enfin retrouver mon amour de lit, ouais je sais on dirait un fou mais bon pas grave hein.

Le bus arrive enfin, et ben, c'est pas trop tôt ! Je m'assois dans le bus vers l'avant, ouais pas le choix les seules places restantes sont ici. J'allume ma musique et patiente tranquillement quand soudainement je croise le regard d'un jeune homme..

            

**********************

À suivre  ;)

~ La statue ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant