part 3: la rentrée... 1/2

21 3 0
                                    

en rentrant dans le salon, je me sentais observée, quand tout d'un coup deux bras musclés se posèrent sur les épaules accompagnées d'un léger " BOO "
c'était évidement Gabryel. En me retournant je pus observer que ses yeux vert contenait aussi un peu de rouge, c'etait magnifique ! Mais ? qu'est ce que je raconte moi ? je deviens folle ou quoi ?

Après cette petite taquinerie de la part de Gabryel, un peu destabilisée je monte pour enfiler un jean, un t-shirt blanc et evidement ma fameuse veste en jean . Puis, je me précipita dans ma salle de bain, en courant, oubliant que cette salle de bain m'appartenait totalement et que personne ne pouvait y rentrer a part moi : ALLELUIAH !
je me munie donc de ma brosse a dent et (évidemment) me brosse les dents tout en écoutant ma musique. Je regarde l'heure, il est 8h, je me presse et cours dans tout les sens car les cours commence a 8h15 et je n'ai ni carte de bus, ni voiture pour aller au lycee et je met 20 minutes pour aller au lycee a pied.... Et merde

              ---------------------

Tandis que j'enfilais mes baskets j'entendis un coup de klaxon devant la maison, je sors et vois Gabryel armé de ses lunettes de soleil et d'une magnifique voiture rouge. Il me fait signe de monter, je vais donc chercher mon sac et faire un bisou a ma mere pour ensuite embarquer dans la superbe voiture de mon nouveau colocataire !

a suivre.....

Oups ! oui je sais j'ai ete absente hiper mega giga longtemps et j'en suis désolée :( alors voila une autre partie qui j'espere t'a plue !

xoxo 😘

un nouveau départ ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant