Chapitre 1

13 5 2
                                    

J'étais en train de me promener en ville quand je cru apercevoir des ombres derrière moi. J'eu beau accélérer il me semblait toujours être suivie. C'est alors que je vis deux immondes creatures surgir devant moi au coin d'une rue, mon sang se glaça dans mes veines. Je me retournai alors le plus naturellement et parti en courant sans jeter un seul regard en arrière. Qui sont-ils? Que sont-ils ? Alors que je courais, quelque chose....

Driiiiiiiiiing driiiiiiiiiiing driiiiiiiing
-Fichu réveil tu ne me laissera donc jamais dormir ? Dis-je à demi-endormie

Je me réveille en sueur comme tous les jours depuis deux mois. Comme tous les matins précédents je ne me souviens pas de mon rêve. La seule chose que j'ai en tête à mon réveil est l'image d'une horloge sans aiguille. Je n'ai aucune idée de ce qu'elle signifie.

Je me lève de mon lit, sors de ma chambre et me dirige vers la salle de bain familiale pour prendre une douche afin de me laver de cette sueur. Je denoue mes longs cheveux chatains que j'avais attachés en queue de cheval avant de me coucher et me regarde dans le miroir. Je ne suis pas moche mais je ne me trouve pas non plus extraordinairement belle. J'ai les yeux verts très clairs, la peau matte, je mesure environ 1m75 et j'ai les cheveux chatains qui descendent jusqu'à mes hanches lorsqu'ils sont bien lisses.

J'enlève mon pyjama, entre dans la douche et allume l'eau. Je la laisse couler comme ça sur mon corps pendant quelques minutes avant de me décider à me laver. Une fois ma douche finie, je retourne dans ma chambre et m'habille avec un croc top bleu marine un jean noir et mes converses bleu que j'avais préparés hier puis descent dans la cuisine pour manger.




Ok, ce chapitre est un petit peu nul et vide mais promis les prochains seront beaucoup mieux.
Mirosemi56 😊🐼

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 28, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hors du tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant