Après une nuit tant agitée, nous nous étions endormi sur le canapé. Nous n'avions pas pu lutter contre le sommeil plus longtemps et nous nous étions simplement endormi ici. Tous les deux, dans les bras l'un de l'autre, avec uniquement une petite couverture. La chaleur de nos corps et celle de nos cœurs suffisait à nous réchauffer.
Il régnait dans l'air un agréable parfum sucré, mélange d'amour et de bonheur, puisque enfin, nous avions trouvé la paix. Et plus particulièrement JungKook qui n'avait jamais eu la chance de la connaître.
À présent à l'abri du danger, à l'abri du passé qui l'avait toujours hanté, il pouvait dormir en toute tranquillité.
Cette nuit-là, j'avais rêvé de lui et moi. J'avais re-visualisé notre rencontre et réalisé que je l'avais toujours aimé au plus profond de moi. Et ce, dès l'instant où je l'avais vu : ses yeux m'avaient jeté des éclairs.
Je connaissais Kook depuis qu'il avait quinze ans. À l'époque, j'en avais dix-huit. Il était déjà un petit garçon adorable qui souriait à tout le monde. Seulement, un jour, il a commencé à être un peu plus vulgaire jusqu'à ce qu'il finisse par se prostituer et me l'avouer. À l'époque je n'avais pas compris et je l'avais trouvé étrange. Aujourd'hui je comprenais enfin. Tout était plus clair. La mort de ses parents, le développement de ses sentiments à mon égard qu'il pensait incompatibles avec les miens, sa jalousie envers Jin. Tout ça, c'était la raison d'un tel changement et aussi, le début de ses problèmes.
⎯ Namour ? Debout !
Heureusement, il avait trouvé la paix. Bien que pour cela, il avait dû se battre.
⎯ Debouuut !
Je me réveillais doucement, ne comprenant pas la raison d'une telle agitation.
⎯ J'ai rêvé de nous Nam !
⎯ Mhh... Et on faisait quoi dans ton rêve bébé ?
⎯ On se mariait !
Je me mis à sourire, encore assommé par le sommeil.
⎯ Et tu étais heureux ?
⎯ J'étais le plus heureux du monde !
⎯ Alors on va se marier Kookie chou.
⎯ C'est vrai ?!
⎯ Bien sûr. Quand on aura pris un bon bain.
⎯ Et on fera des "Si tu mens, t'es puni" ?
⎯ On en fera plein.*
Aujourd'hui, je me sens libéré, heureux et même, plus fort.
L'histoire de JungKook me donne envie de me battre. C'est fou de se dire que j'ai contribué à son bonheur. Et c'est encore plus fou de se dire que je vais continuer de contribuer à son bonheur tout le restant de ma vie.
Vous savez, on a pas toujours la chance de réussir. Alors il faut tout tenter et ne jamais baisser les bras. Tout comme l'a fait Kookie avec moi. Il a tout essayé pour que je m'intéresse à lui et à force de persister, il a réussi.
Nos efforts portent toujours leurs fruits. Notre amour en est la preuve.[Fin. ♡]
+ 1 chapitre bonus
•○•○•
Merci à tous ceux qui ont suivi cette fanfiction et à ceux qui se sont manifesté. J'espère que vous aurez apprécié cette histoire, bien que je n'en sois pas encore satisfaite à 100%. Sachez en tout cas que je me suis éclatée à l'écrire et que ne regrette donc pas.
Encore merci à mes fidèles lecteurs. ♡ (Chinchillamother, Namonyme Cc !)
VOUS LISEZ
P'tite Bíte.
Fanfiction⎯ Nam. Ça va bientôt faire cinq ans qu'on s'connaît et je ne t'ai trouvé aucun défaut. Bon sang, tu dois bien en avoir un ! ⎯ J'en ai un, c'est vrai. Mais c'est un petit défaut. Jeon JungKook, jeune homme que l'on croyait innocent, se prostitue depu...