Bonne LectureAllongé dans son lit, Jungkook repensait à l'histoire de Yoongi. Il comprenait mieux; ce dernier ne l'avait aider qu'à cause de la culpabilité qu'il ressentait à cause de ce qu'il avait fait subir à Hoseok, pas parce qu'il commençait à l'apprécier. Mais alors, qu'étaient-ils l'un pour l'autre s'ils n'étaient ni ennemis, ni amis ? Ce n'était sûrement pas à lui seul d'y répondre.
La seule chose qu'il savait c'était que ses sentiments envers le plus petit ne changeaient pas. Ils grandissaient même, dû au fait que le gris s'était confié si facilement à lui. Il avait eut envie de le serrer dans ses bras mais cela aurait sûrement énervé Yoongi.
Jungkook sourit, le regard dans le vide. Il revoyait encore Yoongi, la veille, entrain de peiner à s'exprimer et de lutter pour ne pas fondre en larme. Il n'était pas si froid qu'il voulait le montrer, le brun le savait désormais.
Il se décida à se lever, ne voulant pas arriver en retard et s'attirer les foudres du plus petit.
En entrant dans la cuisine, Jungkook découvrit Yoongi déjà débarrassé de ses affaires de cours et entrain de sortir le matériel de nettoyage.
« Dépêche-toi, dît-il en lui indiquant l'évier d'un mouvement de tête, il y a encore plus de vaisselle aujourd'hui. »
Puis il quitta la pièce munit d'un balais et d'une éponge, sûrement pour nettoyer les tables.
Et en effet il avait raison, il y avait une pile immense d'assiette, de verre et de couverts. Le brun se demanda combien d'internes il pouvait y avoir dans ce seul lycée. Il regrettait déjà d'avoir échangé sa tâche avec Yoongi, cependant il se mît immédiatement au travail comme l'avait ordonné le gris.
Yoongi revint une dizaine de minutes plus tard et Jungkook n'avait fait qu'un quart de son travail.
« Je vais t'aider, on risque de ne jamais sortir d'ici si non.
– Hors de question que tu touches une nouvelle fois à un verre et à du savon en même temps ! Le brun se rendit alors compte du ton excessif qu'il avait mit dans sa phrase et se calma. Tu pourrais te blesser... »
Yoongi, qui semblait ne pas avoir remarqué la panique dans la voix du noiraud, alla reposer son balais et l'éponge.
« Je fais quoi alors ? La salle à manger est déjà propre.
– Et bien... tu peux toujours sécher la vaisselle avec une serviette. Il y en a dans le placard à balais dans la pièce à côté. »
Le gris ne répondit pas et se contenta de s'exécuter calmement.
VOUS LISEZ
From Storm To Sun [FR]
FanficJeon Jungkook est amoureux de Min Yoongi. Mais comment lui avouer ses sentiments quand leur relation commence mal ? « Il se retourna, causant l'effroi de Jungkook lorsqu'il aperçut son petit visage blanchâtre. Cependant il était trop tard, le récipi...