•12• 🌥 T O O • S H O R T 🌥

1.2K 119 5
                                    

Ça fait tellement longtemps wattpad... genre même pas une semaine mais excusez moi j'étais en échange scolaire 🤷‍♀️

Enfin bref je vous publie ça et je vais me rattraper sur l'actualité dans la kpop! Bisous bisous

R.I.P au leader de 100% 😔

Bonne lecture

La pile de vaisselle commençait lentement à s'abaisser alors que Yoongi ne revenait toujours pas. Au bout d'un moment Jungkook se demanda si ce dernier ne s'était pas perdu mais cela était impossible puisque c'est lui qui avait sortit le balais du placard alors il devait forcément connaître l'endroit. Le noiraud se sécha alors les mains et quitta la cuisine avant de se rendre dans la pièce adjointe.

Yoongi était bien là, dos à lui, debout la tête levée vers le haut d'une étagère, les mains sur les hanches. Qu'est ce qu'il fichait ? Le noiraud suivit son regard et se retint de pouffer de rire quand il comprit.

Le gris bougea enfin et se mit sur la pointe des pieds, tentant d'atteindre les serviettes demandées sans succès. La scène était épique aux yeux de Jungkook: un gars aussi cool que Yoongi peinait à attraper un objet trop haut.

Finalement il se décida à l'aider, il entra dans la pièce, se colla au dos du plus petit qui sursauta de surprise, et prit une des serviettes en riant.

Pour le gris la scène était troublante. Avoir le corps de Jungkook aussi proche du siens le mettait dans tout ses états. Il s'interdit de bouger avant que l'autre ne se soit éloigné et se retourna que lorsqu'il était reparti. Son visage s'était empourpré pour une raison inconnue et il n'avait pas envie que le noiraud voit ça. D'ailleurs, la tête de ce dernier réapparut dans la fente de la porte de la petite pièce.

« Bon tu viens ou quoi ? »

Yoongi prit quelques secondes pour réagir puis sortit du placard à balais en maudissant l'endroit: quelle idée d'avoir des étagères aussi élevées ?

Chacun des deux garçons s'affairait à sa tâche en silence quand le gris s'arrêta dans ses gestes, fixant l'assiette blanche qu'il avait dans les mains.

« Yoongi ? L'interpella le plus grand. »

Le nommé lâcha l'objet par surprise et il s'écrasa sur le sol dans un bruitant perçant. Les deux se précipitèrent sur le tas de morceau de porcelaine en même temps. Il se retrouvèrent face à face, une courte distance les séparant. Leurs visages rougissaient alors que leurs yeux se fixaient mutuellement.

Jungkook voyait là une énorme opportunité pour avouer implicitement son amour pour son vis-à-vis. Cela ne serait pas un gros choc, pensait-il, puisque Yoongi était déjà au courant de son homosexualité. Mais et s'il le repoussait et que leur relation redevenait comme avant ? Où même pire ? Il n'avait pas envie de gâcher égoïstement tous les progrès qu'il y avait eut entre eux.

Il n'eut pas le temps de prendre une décision quand Yoongi se releva et s'éloigna.

Merci d'avoir lu!

From Storm To Sun [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant