34

1K 51 33
                                    

Inconnu: Salut Juliette, c'est Ethan.

Moi: Pardon ?

Inconnu: Allons Juliette. Tu sais que c'est moi. J'ai besoin de te parler, face à face. J'ai été opéré et je suis paralysé des jambes. Donc je ne peux plus marcher. Je dois te parler, te voir, te pardonner.

Moi: Je suis désolé Ethan, mais je ne veux pas te voir.

Ethan: Tu croyais vraiment que j'avais besoin de ton autorisation ?

Au même moment, j'entend frapper à la porte. Mahdi dort toujours sur mon épaule. J'hésite à me lever et, par la suite, le réveiller. J'attrape les coussins autour de nous et les entasses à ma place. Mahdi a maintenant la tête posé sur la pile d'oreillers. Il est tellement beau endormit. J'ouvre la porte et l'impensable est devant moi. Il est là. Ethan est là, devant moi, dans son fauteuil roulant.

Ethan: Salut Juliette...

Moi: Qu'est-ce que tu fais ici ?!

Ethan: Je voulais te revoir.

Moi: Maintenant que c'est fait, tu peux y aller. Dis-je en fermant la porte.

Ethan: Attends! Dit-il en bloquant la porte. Je t'ai pardonné tu sais...

Moi: Je t'en pris, pars...

Ethan: Comment ça va avec Mahdi ? Tu as l'air heureuse avec lui.

Moi: Je le suis.

Ethan: C'est bien, c'est bien...

Moi: Si c'est tout ce que tu voulais savoir ...

Je commence à fermer la porte mais il l'a bloque de nouveau. J'entends quelqu'un derrière moi. Je tourne la tête et vois Mahdi.

Mahdi: Alors c'est toi le fameux Ethan?

Ethan: En chair et en os.

Mahdi: Tu sais que c'est chez moi ici?

Ethan: Bien sur.

Mahdi: Tu peux partir alors. Je sais que t'es là pour Juliette, mais c'est trop tard mon gars. Désolé pour ce qu'il t'es arrivé, mais maintenant, rentre chez toi.

Agathe: Qu'est-ce qu'il se passe ici?! Ethan?!

Ethan: Salut Agathe.

Agathe: Rentre chez toi! Maintenant!

Mahdi ferme la porte d'un coup sec et la verrouille. Nous nous regardons et voyons Valentin et Clément arriver.

Mahdi: Vous arrivez après la bataille les gars. Dit-il en allant dans le salon.

Je peux imaginer dans quel état il est. Le fait qu'il ai vu Ethan, qu'il ai vu ce que JE lui ai fait. Et s'il pensait du mal de moi maintenant? Il m'invite à m'asseoir à ses côtés dans le canapé. Il tapote sur son épaule pour me dire d'y poser ma tête.

Mahdi: Faisons comme si qu'il n'était jamais venu.

J'hoche la tête. Il va me hanter, toute ma vie. Jamais je ne serrais en paix avec Ethan dans ma vie. Agathe, Clément et Valentin nous regarde.

Clément: Ça vous dites qu'on sorte? Qu'on se change les idées?

Moi: Pour aller où?

Valentin: On a qu'a aller au marché.

Moi: Ça rappelle des souvenirs!

Mahdi et moi: Le ketchup!!

Nous rigolons puis nous levons. Nous enfilons nos vestes.

Moi: Merde mon téléphone! Il est où?

Agathe: Il doit bien être par-là.

Moi: Mad! Passe-moi ton téléphone je vais m'appeler.

Il me le tends et je compose mon numéro. Oui, je connais son mot de passe pourquoi?

Valentin: Je l'ai!

Au moment de raccrocher, je vois un message. Un message de Leila.

Leila: Tu ne veux pas la laisser? D'accord. Je te préviens, je serrais sans pitié.

Je ferme le message et verrouille le téléphone. Je le rend à Mahdi et nous sortons. Maintenant, je commence à avoir peur. Peur de ce que pourrais faire Leila. Elle a dit qu'elle serait sans pitié, je m'attend au pire...

---------------------------------------------------
Hello!😍

Désolé pour mon gros retard, j'ai essayé d'écrire vite. Et je trouve que ce chapitre est mal écrit et nul 😔😔
Dites-moi vos avis.

Bonne lecture 📖 😘

A bientôt 😏

Amour de YouTube 2 (Mahdi Ba)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant