Un silence s'installa dans l'infirmerie. Law me lance un regard noir cherchant la moindre trace de mensonge sur mon visage.
Law : /d'un ton glacial/ Tu n'as pas mangé de fruit du démon ! Tu as dit hier que tu en avais mangé un. Pourquoi m'as-tu mentis ?
Maeva : C'était pour éviter que toi et ton équipage, vous paniquiez. Et de toute façon, vous ne m'auriez pas crue.
Law : /ton glaciale/ Je t'avais averti de ne pas me mentir ! Tu vas le regretter si c'est un mensonge ! Et cela sera le dernier !
Maeva : /ton froid/ Si tu ne me crois pas, tu n'as qu'à me balancer dans la mer ! Nous verrons bien si je mens !
Law pose le dossier sur le chevet, se lève et puis se dirige vers le lavabo. Je regarde le capitaine Law ce qu'il fait. Il prend une bassine et la remplit avec de l'eau. Il revient vers moi avec celle-ci et fait un geste en ma direction.
Maeva : Non ! Qu'est-ce que tu ... ?!
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il jette l'eau de la bassine sur moi. Je suis toute trempée, de la tête aux pieds. Il pose la bassine par terre et se rassoit sur le tabouret.
Law : /Sourire moqueur/ Alors miss, je vois que tu n'es pas faible !
De colère, je crache toute l'eau de ma bouche sur son visage.
Hé, hé, hé ! Retour à l'envoyeur !Maeva : /ton sérieux/ Non... tu le vois bien /cligne de l'œil/
Law : /regard glacial/ Et tu es vraiment obligée de me crache dessus ?
Maeva : /Ironique/ Tu n'avais qu'à pas m'asperger d'eau, capitaine.
Law ouvre le tiroir du chevet, prend deux serviettes et m'en balance une sur mon visage.
Law : /s'essuyant le visage/ la prochaine fois que tu me craches dessus, je te tue !
Maeva : /s'essuyant le visage/ ** Tu me saoules Capitaine ! **
Law : Bon ! Comment as-tu eu ces pouvoirs ?
Maeva : Je n'en sais rien, je suis née avec.
Law : Tu sais qui sont tes parents ?
Maeva : /baissant la tête/ Non, j'ai grandis dans un orphelinat...
Un nouveau silence s'installe dans l'infirmerie. Au bout de quelques minutes, Law semble vouloir me dire quelque chose mais un ours polaire en combinaison orange entre dans l'infirmerie. Je crois qu'il s'appelle Bepo si je me souviens bien.
Bepo : Capitaine, désolé de vous dérangez...
Law : Ce n'est rien Bepo, tu voulais me dire quoi ?
Bepo : Je voulais vous prévenir que le repas était prêt. Désolé.
Law : D'accord j'arrive.
Bepo : D'accord capitaine. Désolé.
VOUS LISEZ
Une Kitsune chez les heart's pirates
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille nommé Mitsuke D Kitsune Maeva, âgé de 19 ans qui va rentré dans un équipage de pirate.