3 : Edward (FMA) x reader

4.4K 114 18
                                    

Cela fait maintenant 3 ans que tu étais alchimiste d'état.
Aujourd'hui tu faisais une patrouille dans les rues de central comme tous les mardis. Tu saluas les commerçants, que tu connaissais bien.
Un homme sors d'un commerce avec un paquet.
- Au voleur ! Hurla le commerçant
- Je m'en charge ! Dis-tu en courant à la suite du fauteur de trouble.
- Arrêtez-vous ! Hurla-tu
Aucune réponse. Il essayait de te semer en empruntant divers passage. Grâce à de l'alchimie, il monta sur le toit d'une maison. Tu fis de même rapidement. 
Tu étais essoufflée mais heureuse. Pour une fois que tu pouvais être utile.
Tu as l'habitude d'être sur le terrain, tu adore l'adrénaline. Mais comme tu revenais d'une grosse mission assez fatigante moralement et physiquement, la direction avait décidé de te donner une tache « reposante ».

Il saute du toit de la maison sur laquelle vous étiez, tu sauta également et le perdu de vue.
Tu entendis un bruit sourd, et ressenti beaucoup de douleur avant un black-out total.

Tu te réveilla dans ce qui te semble être une chambre d'hôpital. Tu tenta alors de bouger un peu.
- Oh mon dieu non ! Murmura tu
Tu ne sentais pas ton bras gauche.
Tu te releva légèrement, tu avais peur. La où devait se trouver ton bras, il n'y avait rien.
Des larmes te montrèrent aux yeux...
- Mademoiselle (t/n ) ! Dit le colonel Mustang
- Mon colonel ...
tu ne l'avais même pas regarder. La douleur physique que tu ressentais n'étais  pas aussi puissante que là souffrance moral que tu ressentais à ce moment là.
Le colonel s'approche de ton lit, tu peux sentir son regard sur toi. Un silence lourd s'installe quelques minutes, Mustang le rompt d'une voix grave :
- Le criminel a été appréhendé. Il marque une pose et continue. Un bâtiment a explosé, et ... il hésite un instant puis continu son récit. L'édifice est tombé sur vous, votre corps a été presque en totalité épargné, malheureusement nous n'avons pas pu sauver votre bras...
Tu pousses un soupire et regarde le plafond, tu trembles légèrement. Une boule se forme dans ta gorge. Tu fermes les yeux un instant. Tout ce que tu aimes faire est à cet instant remis en question. Tu adorais ton travail, mais dans ton état actuel, tu n'avais aucune chance de pouvoir retourner sur le terrain.
- Ça va aller ? Demanda le Colonel Mustang, il semblait réellement inquiet pour toi.
Tu bougea les lèvres mais aucun mot ne sortait de ta bouche. Des perles salées commencèrent à couler sur tes joues. Tu plaqua ta main valide sur ton visage, ou plutôt ta seule main.
- Il y a un moyen... murmura Mustang
Tu enleva ta main de ton visage, te redressa et soutint son regard.
Il te fixa un instant semblant peser le pour et le contre, cherchant les bons mots et analysant tes émotions.
- Lequel ? Le questionnas-tu
Il prend une grande inspiration
- On peut vous poser un automail. Il marque une pose et ajoute : Au frais de l'armée bien entendu, cependant c'est un processus plutôt long et douloureux- Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que tu le coupa
- Je suis prête à tout !
Il sourit, voyons que le choc et l'accident n'avaient en rien entacher ton moral.

Quelques jours plus tard

On t'avais préparée et pris un billet de train pour rejoindre la maison des Rockbell. Mustang t'avait dit qu'une connaissance a lui avait fait posé ses prothèses ici. Tu lui faisais confiance, tu n'avais plus rien à perdre.

*toc toc *

- Bonjour, vous devez être Mademoiselle (t/n)? Demanda une jeune femme aux cheveux blond
- Oui ! vous pouvez m'appeler (t/p) ! Dis-tu avec un léger sourire.
- moi c'est Winry ! Dit elle enjouée

Sa grand mère et elle t'examinèrent et commencèrent leur travail. Tu n'avais jamais enduré une telle souffrance chaque nerf devaient  être relié un par un. Tu avais beau tenter de retenir et enfouir la douleur, tu hurlais pour échapper à cette souffrance. L'opération se passa bien et tu fut conduite dans une chambre.

Tu dormais à point fermé, à vrai dire tu avais tellement d'anti douleurs et de tranquillisants dans le sang que tu n'aurais pas pu bouger de toute façon.
Cependant, tu entendais des éclats de voix, ceux-ci devenaient de plus en plus fort. Tu t'éveillas alors, un peu perdue. Soudain, la porte s'ouvrir, tu levas péniblement les yeux vers l'intrus.
Un jeune homme blond entra dans la chambre. Il tenait son bras et commença à se dévêtir...
-Humm...hummm fis-tu 
Il se tourna légèrement, son t-shirt dans la main.
- Vous faites quoi ici ? Dis-tu avec la voix cassée
Tu étais tellement droguée que cela te paraissait presque anodin.
- Edward ! Je t'ai dit de ne pas entrer ici ! Mademoiselle (t/n) s'y trouve !
- (t/p) (t/n) ? ... ah oui Mustang m'a parlé d'elle...
Tu eus un doute sur ta présence dans cette pièce du au fait que les deux parlaient de toi mais t'ignoraient royalement.
Ils sortirent, ou plutôt elle le traîna dehors et tu t'endormis aussitôt.

2 semaines plus tard

Tu attendais que ton automail soit terminé. Edward avait encore endommagé son bras et venait le faire réparer pour la énièmes fois.
Vous passiez donc beaucoup de temps ensemble à discuter, il te racontait ses aventures et tu lui racontait les tiennes.
Quand Winry eut finit ton automail, tu galerais énormément à t'en servir, Edward qui attendait toujours sa prothèse t'apprenais à te servir de la tienne.
Souvent, il t'arrivait de regarder Ed et son frère s'entraîner.
Un soir, tu t'étais assise dans le jardin pour réfléchir à ta vie maintenant. Tu doutais de pouvoir encore faire partie de l'armée comme avant, de pouvoir à nouveau risquer ta vie dans des missions dangereuses.
Tu soupira et t'allongea dans l'herbe.
- Ça va ? Te demanda une voix familière
Tu te releva et le regarda. Malgré la pénombre tu pouvais discerner sa mine inquiète.
- Oui... répondis-tu le regard dans le vague.
Il s'assit à côté de toi et passa son bras gauche autour de tes frêles épaules. Il te regarda et sembla hésiter un moment.
- Voudrais-tu poursuivre notre aventure de la recherche de la pierre philosophale avec nous ?
- Avec plaisir murmuras tu

Fin j'espère que cela vous a plu !

Perso manga/OC  X Readers/ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant