L'atmosphère était différente aujourd'hui. Caleb semblait préoccupé par cette affaire qu'il venait de rater.
-Mon... Monsieur Caleb ?
-Que voulez mademoiselle Kyra? Répondit il la tête baissée et ses mains en forme de triangle sur son visage.
-Je voulais vous dire que... Que je suis désolée !!
-Je vous comprends tout à fait, après tout hier vous vous sentiez pas bien...
-Oui mais ...
J'avais à peine commencé ma phrase que ce dernier se leva et tourna ses talons de cet immense bureau.
C'est vrai, c'était de ma faute si monsieur Caleb avait raté cette affaire mais sa tristesse me rendait encore plus triste.
Un peu comme ci... Comme ci... Mon bonheur dépendait du sien.
De toute la journée, mademoiselle Paola n'avait fait aucun signe de vie et quand à monsieur Caleb, j'ai appris par les collègues du bureau qu'il avait passé son temps à rechercher ses fameux investisseurs car selon eux, ils ne viennent qu'une seule fois par année et ils proposent de grandes affaires.
J'arrive pas à y croire que par ma faute cette société avait perdu une si grosse opportunité pire encore, je ne pouvais rien faire pour régler ça. Je restais donc seule toute la journée dans ce bureau immense à traiter tous mes dossiers et pas question de renter sans avoir tout achevé.
*19h50*
Après plusieurs heures passées en silence, la porte s'ouvrait enfin.
-Oh monsieur Caleb, quel bonheur de vous revoir !!
-Tout le plaisir est pour moi.
Il avait l'air différent de cette matinée. Ses lèvres étaient recouverts de son beau sourire et ses yeux verts brillaient. On aurait dit ceux d'un enfant qui retrouve son jouet qui était égaré pendant plusieurs jours.
-Vous êtes très content différent de...
-Oui je sais...Coupa t-il soudainement. Et je m'en excuse !! C'est juste que ce genre d'occasion vient rarement et moi je l'ai raté aussi bêtement... Désolé d'avoir été méchant avec vous.
-Non non c'est plutôt à moi de vous faire des excuses monsieur Caleb.
-Je les accepte avec joie.
-Qui ou qu'est ce qui est à l'origine de votre changement d'humeur ?
-J'ai décroché une très grosse affaire en Argentine qui rapporterait deux fois plus de bénéfice à l'entreprise.
-C'est fabuleux monsieur Caleb !!
-Je pensais que vous allez me porter la poisse mais... Vous m'avez porter chance.
-Non je ne crois pas sinon vous auriez dû avoir deux affaires mais au lieu de ça...
-En faite, l'affaire avec les investisseurs était un contrat d'un mois et pendant toute cette période je n'avais guère le droit de collaborer avec d'autres personnes.
VOUS LISEZ
Sealed destiny ( destin scellé ) [ Terminée ]
Adventuredésespoir, rejet, difficultés... ce sont des mots que Kyra exprimait mieux que n'importe qui sur cette terre. Suite à la mort de ses parents, cette dernière se retrouve seule face aux problèmes de la vie quotidienne. Dépourvu de famille depuis toute...