Chapitre 23

1.3K 114 61
                                    

Oui mes postes sont irrégulier... J'espère que vous serez me pardonner !

Sur-ce bonne lecture ! 
---------------

"Précédemment : Moi- Si seulement tu savais la tenir à l'endroit !

À son tour il m'arrache la carte des mains, quel sauvage. Puis il se met en route sans doute pour trouver ce fameux point rouge."

Je passe un léger coup d'œil sur ma montre, elle m'affiche qu'il est 12h incroyable... J'ai pourtant changé la pile il y'a deux jours.

Moi- JungKook ? Il est 12h ?

JungKook pose alors son sac ainsi que sa carcasse au sol.

JungKook- J'allais justement te dire de passer à table.

Je manque alors de m'étouffer et je prend la carte qu'il avait précédemment posé sur son sac.

Moi- JungKook. Il est 12h ça va faire 3h que la course a commencé et nous n'avons trouvé aucun point rouge ? Tu rigoles j'espère !

JungKook- Je ne vois pas pourquoi tu es choquée. Tu as vue où se situe le premier point rouge ?

Moi- Non... Attend, dis moi juste où nous avons commencé.

JungKook se gratte alors la nuque laissant paraître une légère gêne au coin de sa lèvre.

JungKook- Quelque part sur la carte. C'est bon assis toi et mange, tu es relou...

Un rire nerveux s'échappe automatiquement de ma bouche...

Moi- Tu nous as perdue !? JUNGKOOK !? Si tu réponds pas je me sers de cette pierre pour t'écraser vulgairement.

Celui-ci renifle légèrement puis d'un soupire qui se dirait sourd il hoche positivement la tête.

Moi- Dis tout de suite que c'est une blague parce-que je te jure que je vais vraiment finir par t'écraser la tête !

JungKook- Alors écrase moi la tête...

Moi- Comment peux tu faire ça ? Je croyais que tu étais intelligent ! Dis-je désespéramment.

JungKook- Je n'ai jamais lu de carte. Cela ne fait pas de moi, quelqu'un de bête.

Moi- Tu aurais dû me faire confiance ! Je te jure !

JungKook- Je vais nous retrouver, t'inquiète pas.

Moi- Tu comptes faire comment ? T'aider du soleil ? Aish ! Nous devons être de retour pour 16h.

JungKook- Et bien ça nous laisse le temps de manger et de reprendre la marche...

Moi- Je voulais tant gagner !

JungKook- Oui... Mais tu as déjà gagné beaucoup d'épreuve...

Moi- Comment ça « beaucoup d'épreuve » !? Il y en a eu qu'une seule et ton rat de labo a tout gâché ! M'écriai-je les larmes de déception aux yeux.

JungKook- Tu as faim ?

Moi- JUNGKOOK !

Nous allions entamer notre 3 ème heures de marche dans le silence. Nous n'avons au final croisé personne et personne ne nous avait croisé. Il n'y avait pas de réseau et ce terrible sentiment « est-ce que je ne serais pas en train de tourner en rond ? » Avait fini roi.

The Narcissist. [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant