🌓PROLOGUE🌓

57 2 0
                                    

Moi ? Y'a pas grand chose à dire à propos de moi.
Je m'appelle Neyra j'ai 19ans.
J'vais pas me détailler physiquement parce que je suis banale. J'ai de l'ont cheveux châtains et j'ai les yeux très foncé. Le reste n'est que détail.

Niveau famille bah je vie avec ma mère mes frère et ma soeur. Étant la dernière je n'est jamais connu mon père. On m'a dit qu'il s'était barrer quand il a su que ma mère était enceinte de moi enfin bref.
Mes frères: il y'a Nahim 23and il est grave gentil c'est le plus gentil de mes frère même si il sont que 2. On est hyper proche lui et moi. Physique on se ressemble bcp sauf la couleur de cheveux les siens son noir. Il est grand 1m85 par la. Il travail pas mais il cherche il est pas dans les affaires bisard. Pas comme mon second frère Djebril. Lui il a 23 aussi c'est le jumeau de Nahim donc bah besoin de vous le détailler. Par contre il a un sale caractère il est grave nerveux faut pas le chercher et encore moins lui répondre. Enfin bref et bien sûr il est dans la bicrave...
Ma soeur: Meyra elle a 21ans. Elle travaille dans une boutique de vêtement à environ 1h de notre cité. Elle calme toute douce. Elle a les cheveux boucler c'est la seule d'ailleurs et elle a les yeux vert elle est vraiment très belle (mais faut pas lui dire après elle va prendre la grosse tête mddr).
Et enfin ma Mère ma Reine. Elle s'appelle Nadia elle est juste merveilleuse elle donne corps et âme pour qu'on ne manque de rien malgré notre grand âges.
Ah oui mes origine ! Je suis brésilienne marocaine. Sacré mélange hein même moi je sais pas comment c'est possible 😂.
Donc je suis marocaine 🇲🇦 de ma mère et aussi de mon père et brésilienne 🇧🇷 de ma mère. Et musulmane avant tout.
Enfin bref.
On habite dans une petite cité banale dans un bâtiments assez éloigné des autres donc il n'y a pas bcp de bruits et tout le tralalala.
Je vivais une vie paisible jusqu'à ce fameux jour ou toute ma vie va changer.

Je tiens à préciser que cette histoire est fictives du début à la fin et que c'est la première chronique que je décide d'écrire.
L'envie? A force d'en lire souvent je me suis dis pourquoi pas moi? Voila voila je tiens à m'excuser d'avances pour les fautes d'orthographe qu'il peux y avoir. J'espère que mon histoire vous plairas 😉

Neyra au coeur d'un cartier de riche.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant