Chapitre 1

8.8K 216 155
                                    


Pdv Squeezie : 

Le soleil se lève sur Paris. Des rayons de soleils viennent se poser sur mes paupières et je les ouvrent lentement.

Jumbo saute sur moi pour me réveiller.

« - Enculé de chat ! » me dis-je.

Je me lève, prend mon petit déjeuner et m'habille.

Aujourd'hui sera une journée assez chargée pour moi.

Ce matin je vais devoir bosser pour ma nouvelle vidéo et cet après midi je vais aller dans le studio de CyprienGaming pour tourner la nouvelle vidéo Cyprien et moi.


Quelques heures plus tard...

Il est 14h, je prend mes clés, dis au revoir à Jumbo et sors de mon appart.

Je me dirige donc vers son appart.

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment... j'ai comme un stress en allant le voir mais aussi je suis excité ! Cela doit être dans ma tête... pensais-je.

J'arrive devant son appart. J'hésite un moment de sonner mais au bout de quelques minutes je le fait.

Cyprien m'ouvre en faisant un grand sourire. Je me sens pas trop à l'aise d'un coup mais je lui rend aussi mon sourire.

Cyprien avait déjà tout préparé et ça m'a pas trop choqué. Il est très organisé.

On s'assoit sur le canapé et me montre le jeu sur lequel on va jouer aujourd'hui.

Ça s'appelle Realistic Kissing Simulator. (c'est la vidéo la plus gênante de la chaîne mdr)

Cyprien et moi commençons à jouer au jeu d'abord. En jouant j'ai remarqué que lui et moi avons souvent nos mains qui se frôlèrent. Je rougis à cette réaction mais Cyprien lui ne le remarque pas.

En finissant de jouer au jeu, nous tournons la vidéo et la poste sur YouTube.

« - Tu veux un coca Lucas ? me proposa-t-il.

Je me retourne subitement et lui répondis :

- Euh... oui s'il te plaît ! »

Cyprien arrive avec 2 cannettes de coca. Il me regarde en souriant.

Je commence à rougir, son sourire est magnifique !

« - Qu'est ce qu'il y a Lucas ? T'es tout rouge ! me demande Cyprien, inquiet.

Et merde ! Il a remarqué je suis foutu.

- Non j'ai rien ! Il fait juste chaud ici ! mentit-je.

- D'accord... » me dit-il pas très convaincu.

Nous parlons pendant un moment de tout et de rien jusqu'au moment où Cyprien m'annonce :

« - Je suis en couple maintenant ! »

CYPRIZIE (Cyprien x Squeezie - YAOI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant