PDV Stiles
Ça fait maintenant trois semaines que personne n'a de nouvelle de Derek. Je n'ai parlé à personne de notre «entre-vue», je ne sais pas pourquoi d'ailleurs parce que je pourrais leur dire, mais je ne le fais pas. Une chose est sûre, il n'est pas mort. Quand Isaac va à son appart, il sent sa présence et entend son cœur. Mais quand il tente de lui parler à travers la porte, il n'a le droit qu'à un grognement de mécontentement. On ne sait pas pourquoi mais il refuse de sortir de chez lui.
J'ai décidé de prendre les choses en main en organisant une réunion d''urgence chez Scott. Avec nous il y a, ou du moins il DEVRAIT y avoir, Isaac, Lydia, Allison, Kira, Liam, Hayden, Malia, Aiden, Ethan, Jackson et même Peter est présent! OU PLUTÔT DEVRAIT ÊTRE PRESENT!
«20 minutes! Ils ont 20 minutes de retard!
-Calme toi Stiles ils vont arriver.
-J'ai pourtant été clair! Après les cours on se rejoint à 18h00 chez toi! 18h00 c'est pas compliqué!
-Oups...
-Quoi?!»
Scott me regarde puis passe une main dans ses cheveux avant de se gratter l'arrière de la tête. Signe qu'il est stressé ou qu'il a fait une boulette. La seconde option est plus plausible.
"Scott...Qu'est-ce que tu leur as dit exactement?
-Désolé Stiles...Je me suis trompé...
-Scott!
-Je leur ai dit 18h30...
-C'est pas vrai! Appelle les et dit leur de ramener leurs culs de loup-garou ou autre créature!
-J'appelle qui?
-Occupe toi de Kira, Isaac, Liam et Ethan, je m'occupe de Lydia, Malia et Peter.
-Stiles, il manque des gens dans ta liste..
-Aiden est avec Lydia, Jackson avec Ethan, Hayden avec Liam, Allison avec Isaac. Logique."
Je prends mon téléphone et appelle les gens sur ma liste pour leur dire, ou plutôt "crier", de se ramener en vitesse avant que je vienne moi-même les chercher par la peau du cul, et Scott appelle les autres, il est plus calme et s'excuse. D'ailleurs pourquoi je suis si énervé? Je veux dire, j'ai déjà fait des boulettes et Scott n'était pas énervé pour autant...Cinq minutes plus tard tout le monde est chez Scott. Je ne dis rien et réfléchis. Peter prends la parole:
"Puis-je savoir pourquoi tu m'as hurlé dessus Stiles?
-Voyez-vous, notre charmant ami, Scott ici présent, ne vous a pas donné la bonne heure, qui était 18h00, soit dit en passant c'est pas compliqué 18h00. Bon,je vous la fait courte étant donné que nous avons déjà perdu du temps!"
VOUS LISEZ
The Human and The Wolf.(L'Humain et Le Loup.)
FanfictionHey!Cette fiction est ma toute première!C'est mon petit bébé héhé! Comme vous vous en doutez c'est une fiction Sterek!Pourquoi Sterek?Bah parce que c'est Sterek justement!Je suis très très très Sterek donc il n'y aura pas de Stydia!Ni de Stalia d'ai...