Le jour se leva, et le soleil plongea la chambre de Kyune et Léo dans un bain de lumière. Ils se réveillèrent peu de temps après ce phénomène.
Léo avait du mal à se lever, il était fatigué et à bout de force. Quant à lui, Kyune était déjà debout en train de s'étirer. Il était vraiment impatient de commencer sa nouvelle et première journée au sein des Chasseurs.
Il alla se préparer et s'habiller pendant que Léo dormait encore.{Quel dormeur celui là ...}
Une fois prêt, Lyra vient frapper à la porte avant d'ouvrir, elle vit Léo dormir et soupirs en baissant la tête, comme désespérée. Puis elle fit signe à Kyune de la suivre.
Kyu : -Salut Lyra !
Lyra : -Salut.
Kyu : -Programme de la journée ?
Lyra : -Tu vas d'abord passer la cérémonie des clans. C'est cette cérémonie qui va faire en sorte de te diriger vers le clan qui te convient le mieux.
Ensuite, tu ira t'installer dans ton clan, puis je te ferais visiter la forteresse.Ça te va ?
Kyu : -Parfait !
Lyra : -De toute façon tu as pas le choix.
Kyune soupira, elle était toujours aussi agréable avec lui !
Ils arrivèrent ensuite devant une grande porte en bois solide. Lyra ouvrit la porte et rentra d'un pas sûr à l'intérieur de la grande salle. Kyune, lui, était un peu plus hésitant, mais la suivie tout de même.
Plusieurs tables étaient alignées, avec sur chacune d'elle, un drapeau coloré avec un symbole particulier sur chacun.
Autour de ses fameuses tables, se trouvaient des gens. Mais il y en avait un ou une, à chaque table, qui portait une cape de la couleur du drapeau représentant le même symbole. Ils devaient être les chefs des clans.
Tous les regards se posèrent sur Kyune. Des murmures se levèrent dans la grande salle, en même.temps que Kyune suivait Lyra qui se dirigeait vers un bureau. Elle s'arrêta à environs trois mètres de celui-ci.
L'homme qui était assis au bureau se leva. Il était vieux et barbu, mais gardait tout de même un visage sévère. Il prit la parole.Matt : -Mes enfants ... Nous sommes réuni ici présent pour célébrer la venue d'un nouveau membre dans notre famille.
Moi, Matt, maître suprême des Chasseurs, déclare la cérémonie ouverte.
Approche toi mon fils.Le vieil homme s'adressait à Kyune, il fut un peu gêné mais s'avança vers le bureau.
Rami lui donna une dague en or.Matt : -Verse ton sang sur la lame. Elle te dire de quel clan tu appartiens.
Kyune regarda le vieillard puis la dague. Il n'hésita pas seconde à se couper sur le bras avec. Le sang coula le long de la lame qui ne réagissait pas.
Matt reprit la lame et la trempa dans de l'eau. Une fumée s'évapora de celle-ci. Elle était violette. Le vieil homme regarda l'eau puis il ouvrit grand les yeux avant de se calmer.
Il se rapprocha de Kyune.Matt : -Kyune Midory fera parti du clan des assassins !
Des chuchotements se firent entendre.
[Des assassins ? Impossible !]
[Ils se sont forcément trompé.]Kyune regarda autour de lui sans avoir l'air de comprendre. Il lança un regard à Lyra qui semblait avoir pris peur.
Rami reprit la parole.
VOUS LISEZ
Kyune (PAUSE)
ParanormalAn 2026, le monde tel que nous le connaissons tomba dans le chaos le plus totale. L'Homme avait commis l'irréparable : la création d'une entité Divine. Ils la nommèrent "Delyos". Cette entité parvint à restauré la paix dans le monde durant plusieur...