There's A Hope

662 35 20
                                    

-Qu'est-ce que tu veux ? Demandai-je.

-‎Cette fois-ci, c'est toi qui est venue vers moi, c'est plutôt à toi-même qu'il faut poser la question.

-Mais la première c'est TOI qui est venu me parler en m'abordant au parking en plein milieu de la nuit.

-‎C'est bon, détend toi, tu réagis comme si c'était la première fois qu'on t'abordait.
-‎Euh ? À 3 heures du matin, dans un parking désert, excuse moi mais oui, c'est la première fois.

-‎Ah bah ça alors ? Je suis tellement désolé pour toi. Ironisa-t-il en se reconcentrant sur son ordinateur portable.

Je ferma alors son écran.

-Eh ! Sérieusement ?

-‎écoute moi bien Jordan --
-‎C'est James.

-‎J'en ai rien à faire Jacky ou Jordan ou James, peu importe. Je ne sais pas encore ce que tu es ni ce que tu veux mais je ne vais pas tarder à le découvrir. Dis-je d'un air menaçant.

J'aurais pu utiliser la magie pour obtenir des informations ou même juste pour le faire souffrir mais c'était trop risqué aux côtés de autant de monde.
Je retournais alors vers ma table.

-C'est qui ce type ? Me demanda Bekah en parlant de James.

-‎Un certain "James Cooper" mais je n'en sais pas plus. Il doit sûrement être envoyé par un de mes nombreux ennemis.

-‎Ou des miens. Réenchérie Klaus.

-‎Paranoïa. Chantonna Rebekah en roulant des yeux.

-On appelle ça de la prudence. Il ne faut jamais baisser ses gardes. Dis-je.

-‎Exactement. Dit Klaus.

-‎Très bien, bon, appelez ça comme vous le souhaitez, moi, j'y vais. Dit Rebekah en partant.

-‎Et nous voilà que tous les deux. Dis-je, gênée.

-‎C'était très émouvant ta présentation musicale. J'ai remarqué que tu versais des larmes. Je n'arrivais pas à y croire !

-Très drôle. Dis-je en roulant des yeux.

-Kamelia Veliano, la sorcière immortelle possède un cœur ! Ironisa Klaus.

-‎Non mais ça va pas ?! Scande plus fort le tant que tu y es ! Au passage tu pourrais aussi parler du vampirisme et des loups-garous.

-‎Du calme, love, personne ne nous a entendu.

-‎Personne hormis la moitié des clients. Dis-je en chuchotant.

Il ricana.

-Klaus, cela fait pas mal de temps qu'on se côtoie mais je ne sais toujours pas qui tu es.
-‎Je suis Niklaus Mikealson, le grand bâtard --

-‎Je veux parler du vrai Klaus. Dis-je en lui coupant la parole.

                                           *
                                       *      *

Nous avions parlé de nos souffrances passées tout comme nos expériences comiques. J'ai appris à connaître un Klaus différent. Un Klaus blessé et seul. J'ai toujours compris Nik. Il m'avait ouvert son cœur. Il était hors de question que je gâche cela.
Je regarda l'heure. Il est 22:30.

Malédiction Éternelle - The OriginalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant