Pas le choix....

6.1K 159 71
                                    

Kikou les gens ! Première fanfiction j'espère que ça vous plaira... Bref alors pour commençais tu te bats contre Zilkonis le dragon de Jade avec Luxus et Wendi. Allez  go !!!!!!
-----------------------------------------------------------
Pendant que la bataille faisait rage, moi, Wendi et Luxus étions entrain de nous battre contre le dragon de Jade.

-Hurlement du dragon de glace !!!!

Je met toute ma réserve de magie dans ce hurlement et rien nada ! Même pas une égratignure, pourquoi ? Pourquoi ? Tout cela commence à m'énerver ! Si c'était Natsu...Non ! Je dois arrêter de compter sur lui dans des moments ou je risque ma vie et celle de mes amis ! Il faut que je me ressaisise. Il faut que je trouve un moyen mais laquelle ! Réfléchi, réfléchie...Il doit bien en avoir un ! Mais laquelle ! Ha si, il y a bien un moyen mais...Aisu m'a interdit de l'utiliser...Ho et puis c'est pas grave ! J'ai une chance sur deux de vivre et la vie de mes camarades est plus importante ! 

-Wendi ! Luxus ! Partez ! J'ai une idée ne vous inqu-

-Non mais tu crois qu'on va te laisser seule avec ce dragon pervers !

-Luxus à raison (prénom)-san !

-Faites moi confiance ! J'ai trouvé un moyen de le battre alors partez !

-Ok

-Quoi mais non on...

-Wendi ne t'inquiète pas ! Un près tout je suis un mage de rang S ! Dis-je en lui faisant un sourire rassurant.

Je vois qu'elle résiste mais elle après quelque seconde d'hésitation elle part en courant.

-T'as intérêt à revenir vivante. Dit-il avec un regard sérieux.

-Hum ! Je t'en fais la promesse. Fis-je avec un grand sourire

Il sourit puis partit à son tour.

-Hé hé hé ! Tu pense vraiment pouvoir me battre toute seule ! C'est bien typiques des humains ça ! Dit-il en se marrant

-Oui ! Grâce à une technique interdite que Aisu m'a raconté quand j'était petite ! Et maintenant, je vais l'utiliser contre toi, même si ça doit me coûter la vie ! 

J'inspire et expire, et concentre toute ma magie qui me reste pour l'utiliser...

-Techniques secrètes anti-dragon ! KINSHI KORI !!

Dès le sort lancé, je senti mon corps changeais, et j'avais mal, extrêmement mal. C'est comme si on vous plantez des couteau dans tout le corps ! Alors c'est pour ça qu'elle est interdite ?

-ROOOOOOAAAA !!!!

Une lumière aveuglante sorti de mon corps, des cornes commença à me sortir de la tête, une queue remplie d'écaille bleu clair commença à pousser, des écailles de la même couleurs apparaissaient un peu partout sur mon corps et des ailes commencère à pousser 

-RRRAAAAA !!!

-Qu'est ce que ! Dit Zilkonis étonné et en reculant un peu

Je prens mon envole comme si c'était normal.

-Hurlement du dragon de glace !

Je fait un énorme trou dans l'aile gauche de Zilkonis suite à mon attaque.

-Ah ! Saleté ! Comment as-tu osé ! Comm-

Sans lui laisser le temps de finir sa phrase, je l'attaque avec mes sorts anti-dragons. Et ça avait l'air de fonctionner, mais bizarrement, plus les minutes s'écoulaient, plus j'avais l'impression de plus être moi même...

PDV Wendi

On étaient tous entrain de regarder (prénom) qui se battait avec rage et détermination de le battre. Mais plus les minutes passaient, plus elle me faisait peur avec ses yeux qui était devenus presque blanc 

-Dit Lucy

-Oui Wendi

-C'est bien ( prénom ) qui se bat contre Zilkonis. Dis-je en tremblant 

-J'en n'ai bien peur. Dit-elle avec une pointe de tristesse dans sa voix

-Mais comment, pourquoi elle a cette apparence 

-Je sais pas...

-----------------------------------------------------------

Mystère ! Qu'est qui vas bien pouvoir se passer ? Comment vas-t-il se finir le combat entre toi et Zilkonis ? Vas-tu retrouvé ton apparence d'origine ? Hum hum tant de mystère...

Ha désolé pour les fautes.....En tout cas j'espère que ça vous plaira ! A la prochaine ! 

Natsu x Reader [ FINI ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant