La guerre était finie, Harry a vaincu Voldemort , et durant les deux mois qui ont suivis , Poudlard fut reconstruit . Mais je n'ai malheureusement pas pu participer aux rénovations, car j'ai passé mes vacances chez moi , chez ma vraie famille, aux États-Unis, et comme une guerre terminée ne suffisait pas , à peine arriver là-bas j'ai du participer à une autre guerre contre une sublimice face de vase, autrement dit Gaïa.
Et oui , moi Hermione Granger la sois disant née-Moldu , je suis une demie-déesse, fille de Poseidon et de Sally Jackson, accessoirement aussi la sœur jumelle de Percy . Maman est une sorcière descendant d'une longue lignée de sang pur, ce qui fait que nous avons, mon frère et moi, reçu une éducation de sorciers dès notre plus jeune âge. Mais pour ma sécurité , mes parents m'ont envoyé dans une famille de mortels en Angleterre, et j'ai du passer ma scolarité a Poudlard sous une fausse identité , ils ont aussi changé mon apparence. Je revenais chaque été à la Colonie afin d'aider un maximum mon jumeau, ainsi j'ai pu découvrir
la réel apparence derrière le masque de certaines personnes . Personnes avec qui je vais enfin pouvoir parler normalement à l'école maintenant que la guerre est finie, et que je vais devoir révéler ma véritable apparence , et identité.Le bruit d'un sifflet de train me sort de mes pensées et je cherche mes amis afin de leur expliquer qui je suis réellement , parcourant la foule des yeux . Je les trouve rapidement, merci à la chevelure flamboyante typique des Weasley . Mais en me dirigeant vers eux je percute malencontreusement quelqu'un et tombe à terre. Je me relève et m'excuse auprès de mon interlocuteur qui me demande si je n'ai rien et je me rends compte que ce n'est personne d'autre que Drago Malfoy. Il me regarde et sourit .
« -Ce n'est rien je ne regardais pas ou j'allais ....
-Pans' n'est pas avec toi ? »
Car oui croyez-le ou non , Drago , Pansy et Blaise sont au courant pour moi, car ils étaient en réalité des espions pour l'Ordre du Phœnix . Pansy et Drago sont comme moi , des demi-dieux , il est donc tout à fait naturel que leur meilleur ami soit au courant .
« - Non elle attend quelqu'un a l'entrée . »
Nous nous saluons et j'arrive devant mes amis qui m'ont observé , ahuris , durant tout l'échange.
« -Salut tout le monde !
-Hermione, pourquoi tu n'as pas voulu passer les vacances avec nous et surtout , pourquoi tu parlais avec Malfoy ?!
-Moi aussi tu m'as manqué Ginny , mais on reparlera de tout ça dans le train j'ai beaucoup des choses a vous dire . » Je dis la dernière phrase avec un air grave .
« -Mione tu vas bien ? Ce n'est pas quelque chose de grave j'espère !?
- Ça dépend de comment vous allez le prendre, allez , on monte dans le train.»
Je leur laisse a peine le temps de répliquer que je monte mes bagages et cherche un compartiment vide pour m'y installer . Ils me rejoignent rapidement et Harry ferme la porte à clé. Je me lance et leur explique tout, qui je suis, d'où je viens , les guerres, le pourquoi du comment ... Après ces révélations un silence pesant s'ensuivit et ce fut Ginny qui le romptu en me posant une question :
« Je ... on peut voir ton épée ? »
Je lui souris doucement et enlève la bague en forme d'encre à mon doigt qui se transforme en une épée , Séisme .
« -C'est la soeur jumelle de l'épée de mon frère, σεισμός (seismós), Séisme.
-Elle est superbe, dirent les garçon en même temps. »
Nous continuons à discuter, mais je dois les laisser afin de rejoindre le compartiment des préfets , et je quitte la conversation .
Arrivée , je m'assois a coté de Pans' et nous discutons cordialement, les autres préfets nous regardant comme si Voldemort était de retour, mais l'on se tait quand MacGonagald entre dans le compartiment, c'est à ce moment là , que tout a basculé .
Ils étaient là , juste devant moi, et moi je n'étais au courant de rien . Percy me regarde et sourit content de son coup , mais sa joie est courte car il remarque mon regard plein de reproches.
« -Bonjour à tous et à toutes j'espère que vous avez passé de bonnes vacances. Cette année nous accueillons de nouveaux élèves assez spéciaux, mais vous en serez plus au repas . Les préfets en chefs cette année seront Miss Granger et Mr Malfoy. Sur ce , je vous laisse faire plus ample connaissance avec les nouveaux venus. »
Une fois MacGonagald parti je quitte mon frère du regard et vois qui l'a accompagné, le groupe était constitué d'Annabeth, Jason, Piper, Frank, Hazel, Léo, Calypso, Clarisse, Chris, Will, Nico, Reyna et Thalia. Je fronce les sourcils en voyant ces deux dernières . Que faisaient-elles ici ? Pansy leur explique ce qu'il ne savent pas ou ce qu'ils savent déjà et les autres élèves sont étonnés par sont comportement et le dégoût qu'elle exprime envers le camp des mangemorts.
Pensant que mes amis sont entre de bonne main , je vais voir Drago et Blaise et leur demande de me suivre dans mon compartiment. Arrivé là bas, mes amis s'excusent de leurs comportements insolents des 7 dernières années, et je leur explique la situation, Blaise, Harry, Ginny et Ron semble heureux de pouvoir faire la connaissance de personnes venant de notre univers mais Drago semble soucieux , il me regarde et me fais passer le message « il se trame quelque chose ». Ça marche comme ça depuis longtemps entre nous , on se comprend du regard, on se complète sur le champ de bataille, on se soutient surtout depuis Gaïa, car pendant que les sept accomplissaient leur quête nous nous étions fais capturer et torturer par les monstres mais aussi certains mangemorts rescapés, mais cette partie personne ne la connaît sauf mon jumeau et Blaise que je considère comme un grand frère.
Pansy et le groupe de demis-dieux nous rejoignent et le compartiment est agrandit grâce à un sort, je continue de faire le tête à mon double, mais ça n'a pas duré , on ne restait jamais en froid plus d'une heure on en était incapable , on s'aimait trop pour ça . Puis, lorsqu'il s'est expliqué je lui ai pardonné . C'est donc dans la joie et la bonne humeur que arrivons à Poudelard.
Bien sûr sur le quai tout le monde semble étonné de voir le célèbre trio d'or rire avec le trio d'argent et une bande d'adolescents inconnue au bataillon .
.................................................................................................................................................
C'est tout pour ce premier chapitre je sais que c'est un peu flou voir beaucoup mais cette histoire est une idée qui me trottais dans la tête depuis quelque temps déjà alors j'espère que ça vous plaira.
Dans le prochain chapitre, que se passera-t-il durant la répartition quels secrets seront dévoilé ?
Petit message de BAA0103 : Hey ! j'ai été nommé correctrice de ce ramassis de fautes d'orthographe ! Si vous voyez d'autres fautes , mentionnez-Les en commentaire , pensez-donc à mes rétines !
VOUS LISEZ
La pagaille a Poudlard
AdventureLa guerre est finie et je m'apprête a faire ma rentrée de 6 ème année à Poudlard, mais sur le quai je me rends compte cette année ne va pas être de tout repos, car mon frère a décidé de la faire avec moi , bref , que des embrouilles en vue. Quoi-que...