Chapitre 3 : Chapeau

39 4 3
                                    

J'observe Vincent qui part grâce à mes indications précise et absolument parfaite  et  furieusement il s'avance vers Jack. Ils parlent un certain temps ensemble et Jack semble lui donner des arguments qui je pense sont irréprochables puisque Vincent semble se poser beaucoup de question et il écoute attentivement puis Jack s'en va en direction de ma bande. 

Je me rue vers Vincent pour avoir des explications sur sa discussion avec mon ennemi. Mais à la place, ce tas de muscles sans un gramme dans le cerveau me hurle dans les oreilles que d'après ce gêneur de Jack, je me sers de lui  et qu'il mérite mieux que d'être avec moi. Dès qu'il termine de me crier dessus il part rejoindre Jack et il me laisse seul. De toute façon il ne me servait à rien. 

Je suis ébahi par sa soudaine prise de confiance et son assurance envers moi c'est assez incroyable et dérangeant. Mais bon ce n'est pas ça le sujet car pour la première fois de ma vie j'ai l'impression que j'ai besoin des Insoumis. Je me dirige vers eux mais quand j'arrive à leurs côtés, ils me désigne ma bande donc je m'exclame :

" Brian - Vous savez très bien que si ça n'était pas urgent, je ne serais jamais venu donc écoutez moi bande d'imbéciles heureux !

James - Quoi encore Mcfill !?

Brian - Et bien en fait je voudrais savoir si vous aimez Jack ?

James – Tu te moques de nous, tu viens nous voir comme une fleur juste pour savoir si on aime Jack !

Brian - Précisément mon très cher James Paul.

James - Et bien je vais te dire ce que je pense de toi et de ton fameux acolyte qui te suit tel un chien....

Emma - Calme toi James. Brian c'est de la provocation pure et simple.

Dave - Mais si tu tiens vraiment à savoir, non nous n'aimons pas pas Jack maintenant que tu as eu ta réponse tu peux t'en aller.

Brian - OK mais...

Belle - Va-t-en immédiatement sinon James et moi nous nous ferons un plaisir de te réduire en miettes comme j'en rêve à chaque fois que je te vois !

Brian - D'accord, d'accord mais un petit conseil faites attention à Greg et Vincent. "  

Et je me suis en allé sans demander mon reste sous leurs regards toujours si haineux. Mais intérieurement je partis plus tourmenté qu'auparavant  car si les Insoumis détestent Jack autant qu'ils me détestent ça veut dire qu'il est au même niveau que moi en popularité. 

Je m'assieds à côté d'un arbre pour réfléchir à mon plan pour évincer discrètement Jack du titre d'Empereur du Collège .
Que vais-je bien pouvoir faire ? 

J'entends  ma bande rigoler. Sûrement une fausse rumeur sur les Insoumis menée par Jack par ailleurs, où est-il ? Je ne le vois pas de là où je suis.
Lorsque je me fais cette réflexion,  j'entends un rire étrange émaner de derrière l'arbre qui me sert d'appui.

Je me retourne vivement pour hurler à la personne qui se trouve derrière  de partir immédiatement.
Mais ce que je vois me coupe dans mon élan.

C'est Jack et il tient un chapeau blanc de cow-boy dans ses mains tout en prononçant des paroles incompréhensibles pour moi.
Il le pose à terre mais soudain nous entendons tous les deux les Insoumis et Raphaëlle venir vers nous à grands pas, Jack surpris par cela saute alors dans le chapeau. Attends quoi ?  Comment c'est possible ça ?

Je ne réfléchis pas plus  et saute à mon tour dans ce chapeau, malgré ça je suis sûr qu'ils m'ont vu sauter dans ce fameux couvre chef.

J'ai l'impression que je tombe dans un trou sans fond.         

Vrai méchant ou faux Héros Où les histoires vivent. Découvrez maintenant