PDV FAIRY HEART
J'attendis environ deux heures pour être sûre que tout le monde dormait dans la maison.
Avec un soupir j'ôtai ma robe rose et léchangeai contre un pantalon de jogging et un t-shirt pour homme.
Je pris la fiole de larmes dans mon sac et en bus une gorgée.
Aussitôt ma cheville désenfla et je ne sentis plus la douleur. Enfin!
Je quittai la chambre sur la pointe des pieds.
Mr Asano m'avait montré sur un plan la bibliothèque des Lindwood, j'étais passée devant avec Raphaël en allant me coucher mais le chateau Lindwood était immense, je mis un quart d'heur à retrouver la bibliothèque qui évidemment était fermée à clé.
Je m'aenouillai et frappai trois fois le sol et mon ombre Nala s'anima.
-Ca faisait longtemps mon chou! gloussa-t-elle.
-Tu m'as manqué aussi!
J'étais sincère, Nala a été pndant longtemps ma seule amie, c'était elle qui m'aidait à forcer le tiroir caisse de Greta, elle qui m'aidait à faire la vaisselle et le ménage quand Tom était malade et avec elle que je discutai avant de le rencontrer lui.
-En fait j'aurai besoin d'aide.
-Dis toujours...
6S'il te plaît force cette serrure.
-Le coup du tiroir caisse?
-Exactement.
Nala s'allongea jusqu'à atteindre la serrure, j'entendis un léger cliquetis et la porte s'entrebailla. J'allai mettre un pied dans la bibliothèque quand je me souvint que d'après Mr Asano dès que quelqu'un mettait le pied quelque part dans cette maison, Raphaël en était aussitôt averti. J'aperçus le manuscrit nur la plus haute étagère.
-Nala s'il te plaît apporte moi ce manuscrit.
L'ombre s'executa etle manusrit roula jusqu'à mes pieds.
-Merci...
-Appelles moi plus souvent!
-Promis.
Nala se figea et je pus retourner me coucher.
VOUS LISEZ
Fairy tail Fairy heart
FanfictionLana arrive un jour au Q.G de Fairy Tail sérieusement blessée, quels secrets atroces la font ils pleurer si fort la nuit? Quels secrets cache-t-elle?