Prologue

104 9 6
                                    

En 2157, la découverte d'une ancienne technologie très élaborée et puissante sur Mars fait faire à l'Humanité un bond de près de 500 ans ! C'est l'invention du voyage intersidéral, les chercheurs des pays du monde entier travail en parfaite coordination et collaboration. Les pays s'entraident, les ressources affluent, les pays les moins développés rattrapent leur retard presque immédiatement. Les guerres cessent, la paix gagne la Terre, enfin.

L'Espace est à portée de l'Humanité ! C'est une révolution technologique et une innovation scientifique incroyable !

La Terre devient alors une seule et unique planète unie sous la bannière de « L'Alliance Stellaire » .

Mars et Vénus sont colonisées, de puissantes villes sont bâties, des vaisseaux de voyages entre les planètes apparaissent, un véritable âge d'or !

MAIS...

La nature humaine ne tarda pas à refaire surface.

Il n'eut pas que des vaisseaux de transport de construit.

Il y eut des armes , des canons, des explosifs.

Officiellement, c'était pour la défense de l'Alliance. Ce fût peut être le cas au début mais seulement un cours instant.

La vanité et la soif de pouvoir reprirent rapidement leur place et une guerre féroce éclata entre La Terre et Vénus.

Cette dernière décida de quitter l'Alliance et demanda son indépendance, et s'appela « L'Indépendance Faction ».

Mars , quand à elle , ignorant le conflit continua ses recherches sur les ruines.

Elle prends l'initiative d'envoyer des colons sur d'autres planètes.

La Terre et Vénus, malgré la guerre désapprouvèrent cette initiative et demandèrent le retour des colons.

Mars refusa, pour elle s'était une obligation scientifique.

La Terre et Vénus firent une trêve , et , toute deux déclarèrent la guerre à Mars.

Malgré certaines victoires majeures, Mars étaient seule face à une alliance de deux grandes puissances , Mars succomba, et perdis le contact avec ses colons laissés seuls dans l'espace.

Ils devinrent des parias , abandonnés par leur nation. Ils se nommèrent « Les colons », et maugréant une haine contre ceux qui avaient détrôné leur planète.

Après cette Victoire , Vénus et la Terre décident de faire la paix et la Terre accorda l'indépendance à Vénus à condition qu'ils continuent d'envoyer des ressources et de payer un dû, et d'un commun accord, les dirigeants, signèrent le traité « De la nouvelle Ère ». Ainsi, en 2200, les premiers moteur à propulsion lumière sont inventé. La Terre construit trois vaisseaux équipés de ces moteurs : L'Aube, Lux et le Crépuscule.

Vénus en construit deux mais plus grands : L'Egality et Le Liberty.

Les colons en construirent qu'un seul : Le Vengeur.

FORTRESS(En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant