Petit ami secret

3.4K 194 55
                                    

Encore une fois, il était assis au bord du lac, toujours le même, attendant que la nuit tombe et que celui qu'il pouvait imaginer comme son compagnon arrive. Le lac et ses alentours étaient les endroits les plus calmes et reclus de la ville et c'est probablement à cause de ça qu'ils s'étaient rencontrés là, il y a presque trois mois. Trois mois de cachotteries, de sorties en douce et de baisers fougueux dans le noir. Cependant, ils ne se connaissaient pas ; le seul fait que la nuit soit profonde les empêchait de se reconnaître durant le jour. Zayn savait seulement que son "ami" avait les lèvres pulpeuses et les cheveux doux. Il ne pouvait en savoir plus.

Un craquement de branche se fit entendre et le brun se retourna doucement vers le petit chemin qui sillonnait au bord de la forêt, et là, il le vit. Enfin, il vit son ombre, sa silhouette et ses amples vêtements qu'il devinait sombres. Il sourit doucement tout en fixant les contours de son visage. L'autre garçon s'assit derrière lui, enserrant ses bras autour de ses hanches fines. Leurs bouches s'effleurèrent gentiment avant de s'embrasser délicatement. Zayn se serra contre son torse, se blottissant contre lui par habitude.

« Tu vas bien ? »
« Ouais, et toi Bébé ? »

Zayn rougit à ce surnom et se laissa embrasser chaudement. L'autre garçon le serrait contre lui avec force et assurance et c'était tout ce dont il avait besoin. Il savait que ce garçon était amoureux de lui, mais Zayn ne pouvait pas lui donner plus qu'il ne le faisait maintenant, il le savait. Son père accepterait la nouvelle avec facilité, serait même honoré de pouvoir voir son fils s'affirmer, puis prendre sa relève accompagné de celle ou celui qu'il aimait, mais sa mère... Avec elle, ce serait une toute autre histoire... Il soupira doucement. Ce n'était pas qu'il n'appréciait pas le jeune homme en face de lui, pas du tout, il l'aimait, il était tombé amoureux de lui il y a bien longtemps, mais sa vie était tellement compliquée, vraiment trop pour impliquer un jeune homme innocent, même si celui-ci l'aimait et que lui l'aimait aussi...

« Je vais bien. »

Un nez se frotta doucement dans son cou et le brun sourit en se cambrant un peu.

« Tu m'as manqué aujourd'hui. »
« Ah oui ? »
« Ouais, vraiment. »

Sa bouche remonta le long de la peau tatouée avant de venir sucer doucement le lobe, Zayn frissonna et gémit doucement.

« Moi aussi tu m'as manqué, j'ai eu une mauvaise journée. »
« Racontes-moi. »

L'autre garçon s'appuya contre le tronc de l'arbre derrière lui et laissa Zayn s'affaisser contre son torse, posant son menton sur le haut de sa tête.

« Hé bien, tout a commencé ce matin quand Maman m'as dit qu'elle ne serait pas là ce weekend, puis ça a continué par le fait qu'un de mes très bons amis m'a annoncé son changement de lycée. Je sais que je vais le revoir, mais ça me fait un peu de mal quand même. »
« Je comprends. »

Il caresse doucement les cheveux du brun tout en respirant la fragrance de sa peau. Fermant les yeux au contact du bout des doigts du garçon contre sa joue, Zayn se tourna sur le flanc pour pouvoir embrasser sa mâchoire.

« Ensuite, j'ai eu une mauvaise note en histoire, ma chienne s'est enfuie il y a deux heures et ma mère m'a passé un coup de fil pour me dire que moi aussi, j'allai changer de lycée. »
« Oh ... Ça fait beaucoup sur une journée ... »
« Oui, je trouve aussi. »
« Est-ce que tu vas aller dans le même lycée que ton ami ? »
« Oui, au moins on sera deux. »
« Tu en parles comme si vous alliez être seuls face au monde. »
« C'est un peu ça oui, on débarque en plein milieu du premier trimestre et lui et moi, on est pas ... comme tout le monde ... »
« Qu'est-ce que tu veux dire ? »
« Hé bien, on ne passe pas vraiment inaperçus. »
« Mmh. »

Petit ami secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant