AVERTISSEMENT: CONTENU SEXUEL ET EXPLICITE. LIRE À VOTRE PROPRE RISQUE.
Je ne possède pas Nanatsu no Taizai (Les sept péchés capitaux) - mais j'aurais bien aimé le faire!
Comment je me suis retrouvé dans cette position? Caged sur un matelas avec mon coeur coincé dans ma gorge - complètement vulnérable?
Ses mains étaient électrisantes lorsqu'elles remontaient de mes hanches vers ma cage thoracique, ses doigts envoyant d'agréables décharges d'énergie qui traversaient le tissu de mes vêtements jusqu'à la peau qui se cachait en dessous. J'ai jeté un coup d'œil dans ses yeux sombres pour les trouver remplis d'une sorte de faim que je n'avais jamais vue auparavant - qui a directement envoyé une chaleur à la jonction entre mes jambes que je me suis retrouvée en frottant mes cuisses ensemble pour soulager l'inconfort.
La lumière dans la pièce était faible, mais je distinguais clairement son visage. Ses yeux qui étaient habituellement d'une teinte verte et printanière étaient plutôt onyx, ce qui les rendait plus intimidants qu'avant. Ses lèvres étaient légèrement écartées, soufflant de petits nuages de chaleur sur mes joues alors qu'il planait au-dessus de moi - observant chaque petit mouvement que je faisais en se tortillant sous son regard.
Essayant de stabiliser mon cœur de course, je tendis la main, saisissant sa mâchoire coupante dans mes paumes. Je me mordis la lèvre nerveusement, sentant la peau douce sous mes doigts. J'essayai d'engloutir tous les contours de son visage dans ma mémoire au cas où je n'aurais plus jamais l'occasion de le faire, mon pouce traçant lentement sa lèvre inférieure lisse.
Ça a commencé comme n'importe quelle autre soirée. Le chapeau de sanglier a été ouvert pour les affaires, en plein essor avec son plus grand nombre de clients en près d'une semaine. Les derniers jours ont été passés avec Hawk Mama transportant la taverne et ses occupants au-dessus de la campagne jusqu'à ce qu'ils trouvent un endroit où le capitaine serait sûr d'obtenir le plus de clients.
J'étais serveuse comme je le fais d'habitude avec Lady Diane, tout le monde se traînant les uns aux autres en essayant de plaire à chaque consommateur au maximum. J'ai patiemment servi chaque personne, essayant de mon mieux d'apporter le bon ordre à chaque personne. J'étais stressé. Je me sentais submergé par toutes les personnes qui remplissaient le chapeau de sanglier, presque au-delà de leur capacité. Je sais que je devrais être habitué à cela maintenant, nous avons eu beaucoup de nuits comme ça avec toutes les différentes personnes turbulentes qui viennent pour essayer le meilleur, et seulement voyageant, bar dans toute la Britannia- pourtant je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir mal à l'aise et claustrophobe. Ne vous méprenez pas, j'ai eu beaucoup de plaisir à travailler sur le sol du bar - cela m'a fait me sentir utile aux péchés ... Mais après ma réalisation de ces émotions étranges que je ressentais depuis si longtemps, il était difficile de être autour de lui. Il était littéralement partout où je suis allé. Chaque fois que je me retournais, il était là, soit en plaisantant avec l'un des péchés, soit en conversant avec l'un des clients. Je ne pouvais pas donner une pause à mon pauvre cœur. Chaque fois que ses yeux verts et expressifs me trouvaient, mon cœur s'accélérait de façon erratique sous mon sein gauche, m'effrayant que ça allait jaillir de ma poitrine à tout instant.
Je ne sais pas quand mes sentiments ont commencé à changer. J'ai toujours aimé Sir Meliodas, même si je n'ai pas compris pourquoi. Dès le premier moment où je l'ai rencontré, j'ai ressenti une connexion - comme si je le connaissais déjà. Je ne pouvais pas l'expliquer. Mais la façon dont il me traitait me rendait difficile d'écarter ces sentiments que j'avais si désespérément envie de dissimuler. Je savais que tout le monde autour de moi le voyait, comment je me sentais pour lui. Je n'ai jamais été capable de contrôler mes émotions, ce qui était embarrassant. Je savais aussi qu'il l'avait vu aussi.
YOU ARE READING
Jamais une blague
FanfictionElizabeth essaie de garder ses sentiments pour Meliodas un secret, principalement pour le fait qu'elle croit qu'il la taquine seulement pour son propre amusement. Se sentant comme une blague, Elizabeth essaie de l'éviter - mais Meliodas ne va pas la...