2K vues et merci !

76 11 2
                                    

Hello !

Je vous écrit juste ce petit message pour vous remercier pour les 2000 vues sur ce concours ! Honnêtement, quand je l'ai créé, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait beaucoup de candidats et de vues, mais vous m'avez prouvé le contraire.

Nous ne sommes qu'une trentaine, pourtant, le concours a un minimum de visibilité et ça me fait vraiment plaisir !

Organiser ce genre d'événement, ça prend du temps. Beaucoup plus que ce que je n'avais pensé, parce qu'il ne suffit pas juste de lire deux chapitres. Non, il faut les décortiquer, faire attention aux fautes, aux incohérences. Parfois, on n'accroche pas forcément, mais on se doit de continuer pour rédiger une bonne critique.
J'ai fait ce choix pour permettre à tous de s'améliorer et j'ai parfois été très franche, je n'ai pas tourné autour du pot, mais en aucun cas je n'ai cherché à être méchante et je vois que vous l'avez compris.

Tous vos retours ont été positifs et j'en suis super contente ! J'ai découvert des genres, surtout le fantastique, qui n'a jamais été celui que je préférais et pourtant, j'ai adoré lire vos univers. Tous les auteurs que j'ai lus m'étaient inconnus, donc mon jugement a vraiment été objectif et subjectif. Objectif parce qu'il n'y avait pas de favoritisme. Subjectif parce que ça reste mon avis personnel.

En tout cas, merci de faire vivre de concours ! Je vais bientôt m'attaquer à la lecture approfondie de vos œuvres et j'ai hâte ! Dans un peu plus de trois semaines, je vous annoncerai les gagnants au niveau du vote du public, qui sont indépendants. Et fin mars, je dévoilerai les "vrais" gagnants. Je ne vous promets pas qu'il n'y aura pas de retard. Lire sérieusement vingt-trois histoires, c'est du boulot ! Mais j'aime ça, alors je ne le fais pas par obligation.

Encore félicitations aux nominés ! Les autres, ne découragez pas. Ça n'a pas été simple, comme je vous l'ai dit et votre critique vous permettront de vous améliorer, ce qui est le principal ! Je sais que c'est frustrant (je suis avant tout une écrivaine), mais c'est mieux que vous dire que "c gnial !"

On se retrouve bientôt !

Julie.

Les dreamlies [Hiver 2017-2018)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant