*Quelques jours après notre arrivée à l'hôtel*
Une semaine c'est écoulé depuis notre arrivée à Chicago. Je ne saurai vous expliquer ce qui c'est vraiment déroulé depuis tout ce temps, mais par quoi commencer?.
Alors que j'avais pénétré dans l'immense bâtiment accompagné de ma meilleure amie et de cet homme, je me suis sentie fébrile et tellement nerveuse a l'idée d'avoir fait tout ce chemin, pour quelque chose qui risquerait de mal se déroulé. Au moment ou Kevin nous a donné les clés de notre chambre, j'ai regardé Juliette avec un regard aurifié elle m'a prise la main et elle a tout simplement remercier Kevin, puis il nous a demander de le suivre pour le reste.
Je n'ai pas attendu une minutes de plus et je me suis mise a le suivre. Arrivé devant la porte portant le numéro cent-soixante-sept, Juliette a ouvert la porte et c'est a ce moment que mes yeux ce sont ouvert tout comme ceux de ma voisine a droite, elle a poussé un crie de joie que je ne saurai expliquer encore une fois. Je me suis mise a sourire, j'étais tout fait d'accord avec cette joie. Elle sautillait littéralement partout, je me suis mise a avancé tout en fessant glisser les deux petites roues de ma valise. L'entrée était si immense et propre, il y avait une énorme baie vitré qui donnait accès a un balcon. Dans la cuisine il y avait une grande table en verre et j'avais l'impression d'être dans une émission de télévision vu l'état des comptoirs et du frigo.
Alors que j'ai déposé ma main sur le comptoir en marbre blanc, j'ai pu ressentir la fraicheur de celle-ci. Puis Juliette cria mon nom, je me suis dirigé vers le corridor qui menait aux deux chambres voisines évidement. Une fois arrivé devant elle, elle me dit tout en souriant:
Juliette:-Regarde l'ampleur de cette chambre! Elle est tout simplement magnifique c'est fou!
Moi:-Je suis émerveillée tout comme toi!
Au moment ou j'ai pu ressentir la présence de Kevin dernière moi, je me suis retourné pour lui faire face tout en m'adressant a lui:
Moi:-Est ce que vous êtes conscient qu'on aura jamais les moyens de payer tout ça! c'est beaucoup trop vous comprenez?!
Il m'a sourit,tout en jetant un oeil a Juliette qui prenait le temps d'examiner chaque recoin de la salle de bain et il finit par me dire:
Kevin:-Pour le moment tu n'as pas a t'inquiétée de tout ça! Profitez du confort de cette chambre et aller faire un tour au niveau des boutiques en bas de la rue et acheter quelque chose qui te plaira, car ce soir il y a une soirée pour les nouveaux venu tout le monde sera présent.. Alors je serrai de retour vers 19 heures.
Moi:-On est obligé d'y assistées!? dis-je on soupirant de fatigue.
Il se retourna pour maintenant faire face a la porte d'entrée et il me dit en se dirigeant vers l'extérieure de la chambre:
Kevin:-Vous-êtes tout les deux là pour quelque chose non? et c'est au même moment qui ferma la porte derrière lui.
J'étais sans voit. Tout en tournant les talons, j'ai pu apercevoir Juliette qui venait a peine de s'assoir sur le grand canapé qui longeait tout le salon.
Juliette:-Qu'est ce qu'il t'a dit!?
Moi:-On a une soirée qui nous attend ce soir et c'est lui notre chauffeur..puis il est parti!
Elle a froncée les sourcils..
Juliette:-Une soirée..mais pour qu'elle raison?
Moi:-Juliette j'en est aucune idée..il faut simplement être prête pour 19 heures..
J'ai soupiré..
Juliette:-J'ai pas envie d'y aller et toi? Et si on regardait un film juste tout les deux on le mérites bien non!?
Je me suis mise a sourire..
Moi:-Je suis carrément d'accord avec toi..on les emmerdes pour le moment!
Juliette c'est mise a rire et j'ai fais de même, tout en venant m'assoir proche d'elle.
*Éclispe de quelques heures*
VOUS LISEZ
Sorry
RomanceVoici la mystérieuse suite entre la belle Lisana et du bad boy nommé Sam. Alors que Lisana arriva enfin a Chicago, elle a su réaliser a quelle point la vie peut offrir quelque chose de merveilleux après la douloureuse tempête qui l'a traversé quelqu...