1

197 14 18
                                    

Je me nomme Stella Healy, j'ai 22 ans quand tout a commencé. Je suis brune avec des yeux vert. J'ai toujours aimé la musique, le chant, l'écriture et la mode. Je m'était dit que me lancé dans une carrière de chanteuse serais un rêve. Je voulais essayé et puis qui ne tente a rien n'a rien. J'ai donc essayé et j'ai réussi. J'ai percé dans la musique. J'étais toute nouvelle. J'écrivais mes chanson en anglais mais j'étais d'origine française. Je me suis rapprocher et j'ai connu de nombreux chanteurs et nombreuse chanteuses dont j'étais fan. Ils écoutaient ma musique et sa me faisait très drôle. Face a eux j'étais la toute timide alors que sur scène je m'éclate mais ce n'est pas la même chose bien sur.

Je m'étais beaucoup rapprocher du Boys Band dont j'étais fan, les One Direction. C'était pour moi une grande chance. Je les ai vue souvent puis il m'ont proposé d'être leur première partie. J'ai bien sur accepté. On est devenu tous amis, proche, un vrai groupe soudé. Sa me faisait super plaisir. J'ai découvert de magique pays, ville et village. Des paysages resplendissant et qui ne quitterons pas ma tête. J'ai aussi trouvé l'amour. Une vrais passion entre nous. Un pur délice. On été totalement connecté à l'autre. On se comprenais tellement que sa faisait peur parfois.

Niall Horan, 22 ans. Faux blond, irlandais et tellement beau. Cet homme était a mes yeux l'homme de ma vie. Ce qui me poussait a continuer de vivre, de chanter, d'écrire. Il me rendait tellement heureuse. Notre passion était tellement forte que je ne pensais pas qu'elle cesserait.

J'avais tord. Elle a cesser. Au bout de deux ans. Après deux ans de pur bonheur tout c'est arrêté. Je ne l'avais pas vue venir quoique ci un peu. Il devenait de plus en plus distant avec moi. Restait plus a l'extérieur au lieu de passer du temps avec moi. Je souffrait et puis j'en ai eu marre. Je lui ai parlé, mais je n'aurais pas du.

FLASH BACK

- Niall j'en ai marre regarde toi !! Tu rentre à trois heures du matin sans un mot comme ci c'était normale. Une odeur d'alcool tourne autour de toi. Tu es bourré !! Qu'est ce que j'ai fait pour que tu fasse sa ?? Pourquoi tu es distant avec moi ??

- Je.... Je ne t'aime plus....

- Je te demande pardon ??

- La passion qui était entre nous, elle est fini.... Regarde nous.... Il n'y a plus d'amour, je crois qu'il faudrait qu'on en reste la....

FIN DU FLASH BACK

Il est ensuite monté en haut sans rien dire. Lorsqu'il est redescendu, valise en main. Il ma regarder et me demandais si je l'aimais encore. J'avais beau chercher le piège dans son regard mais rien. Du vide. J'ai baisser les bras et lui a dit ce qu'il voulait entendre. Je lui ai mentit. Je lui ai dit que je ne l'aimais pas.

Me voilà maintenant, deux ans plus tard. J'ai 25 ans, célibataire. Je suis toujours dans la musique mais je ne passe plus sur scène. Sa me manque mais je n'est plus le courage. Je suis rester encore un an mais j'ai arrêté. Je préfère écrire mes chansons soit pour moi ou pour d'autre. J'ai écrit un livre. Je suis triste et ce qui est entrain de me tuer est de voir l'homme que j'aime toujours au bras d'une femme. De le voir l'embrasser, lui dire des mots doux et surtout heureux. Il est maintenant en solo, une très belle carrière, il a aussi sa carrière dans le golf et puis cette fille. Sa me tue mais personne le sais. Non personne.

Un amour puissant devenant impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant