4-Pas humaine?

11K 723 266
                                    

Ça fait plus d'un mois. Un mois que j'ai rencontré Antoine et Émile. Il s'est passé pas mal de chose depuis.

1-Hugo est toujours triste que j'ai refusé ses avances. D'ailleurs, il n'a toujours pas capitulé.

2-MacLennan est en couple depuis deux semaines avec le mec de la soirée de Cara.

3-Julie vient de se découvrir une passion pour la guitare et, depuis, elle n'arrête pas de gratter des notes sur celle de son frère.

4-Camille, et bien... C'est Camille. Elle n'a pas changé ses bonnes habitudes : Netflix and chill!

5-Mon oncle s'est cassé la jambe en tombant dans les escaliers à son travail.

6-Ma tante prît tous les jours pour que Dieu pardonne ses péchés (comme d'habitude quoi).

7-Sophia s'est retrouvée un copain, Chuck l'ayant vraiment quitté.

8-Chuck est venu me voir pour me demander de sortir avec lui. Non mais de où il sort lui?

9-Moi... Je mets des chandails manches longues tout le temps, je n'oublie pas mes lentilles le matin et j'appréhende le moment où Antoine va arriver.

Nous sommes le vingt-deux août. Dans dix jours, un loup-garou va débarquer chez moi et m'emmener dans une école de magie, en Écosse.

Je ne comprends même pas ce qu'il m'arrive. J'ai signé les papiers d'admission à l'école le soir, et le lendemain matin, la lettre avait disparu. De la magie?

Je me demande encore qui je suis...

Sorcière? Fée? Vampire? Loup-garou?

Aussi, j'ai remarqué que mon tatouage picote lors de la pleine lune. Ce n'était pas dérangeant. Seulement comme si quelqu'un soufflait sur mon bras en permanence.

Je suis effondrée sur mon lit. Mon oncle n'a plus levé la main contre moi. Ma tante, elle, m'ignore. Sophia... Elle est toujours aussi garce.

Dans trente minutes, j'ai rendez-vous au cinéma avec tous mes amis. Il faut d'ailleurs que je choisisse mes vêtements.

J'optai pour une robe t-shirt blanche avec ma grosse veste en jean et mes lunettes soleil. Je mis des baskets blanches simples.

Je m'apprêtais à quitter la maison lorsque mon oncle m'interpella

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'apprêtais à quitter la maison lorsque mon oncle m'interpella.

-Tu vas où?

-Cinéma avec des amis, dis-je, pressé de partir.

-Qui t'a donné la permission?

-Moi, murmurai-je.

-Tu as reçu la lettre, pas vrai?

Je me raidis. Ils le savent?

-De quoi parlez-vous, mon oncle.

-Oh, je t'en prie. Nous savons pour cette maudite école. Arcturus.

École de magie Arcturus [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant