l'un des pire nouvel an de ma vie

27 0 0
                                    

      Je me réveille, je regarde l'heure avec mon portable et je vois qu'il est 10h30 oh non je vais essayer de dormir encore comme ça je verrais moins Papa. Je pose mon portable et je ferme les yeux mais j'arrive pas a me rendormir... Je vais rester dans le lit car je sais qu'il est dans le salon et je n'est vraiment pas envie de lui parler. J'ouvre le volet et je prend un livre pour lire ça va m'occuper. Je reprend pour voir depuis combien de temps je li, il est 11 h 40 bon je vais sortir de la chambre. Je prend une grande inspiration avant de pousser la porte, aller je vais pas rester toute la journée dans la chambre. La premier chose que je vois en sortant de la chambre s'est mon père en train de faire la vaisselle, on dirais que depuis qu'il est avec ma belle-mère il a appris a aider a la maison même si il ne vit pas chez elle. Enfaîte il ne dors ici que les week-end le mardi soir et quand il est en vacances. 

-Bonjour Nina tu a bien dormis?

     Je hoche la tête pas envie de lui parler et je lui fait à contre cœur un bisous sur la joue , je devrais peut-être faire quelques effort.  Sophia me coupe dans mes réflexions en sortant de sa chambre, elle est déjà habiller et c'est cheveux court au reflet un peu rouge sont mouiller. 

-Nina! Bonjour tu veux manger un petit trucs avant le repas?

-Je veux bien merci...

    Je lui fait un gros câlin et un bisous, elle ma trop trop manquer! 

-Sert toi!

     Je prend un gâteau au chocolat et je m'installe confortablement sur le canapé en écoutant mon père et Sophia parler. Apparemment papa a promis à Sophia de débarrasser la chambre en face de la salle de bains avant que j'arrive pour que je puisse y dormir... Et pour changer il n'a pas tenue sa promesse pour changer, pour se rattraper il promet qu'il le fera dans la semaine. La discutions qu'ils ont ne m'intéresse pas trop alors je prend le livre que j'ai commencer tout a l'heure. je li quelque page mais j'ai vraiment envie d'une bonne douche alors je demande a Sophia si j'ai le temps de me laver avant que le n'ont mange. Elle me répond que si je ne traîne pas trop ça devrais passer tout juste alors je me dépêche d'aller chercher dans mes sacs ce que je vais me mettre! Tout de suite après je file sous la douche, franchement il y a rien de mieux qu'une bonne douche pour se remonter le moral! Je sèche mes cheveux qui commence a légèrement ondulé au niveau de mes pointes. Je sort et je vois que papa est en train de se servir puis il sert Sophia alors je me dépêche de m'asseoir en face de mon assiette  et il me sert. Le repas na pas était particulièrement animé... Puis 1 h plus tard Sophia part pour aller travailler en me laissant avec mon père, un peu près 30 minutes plus tard papa décide qu'il est temps pour nous de partir. 

    Le trajet en voiture s'est passer dans le silence le plus complet, mais en regardant la route je me suis vite aperçu que l'on aller chez papy.   Peu de temps après nous arrivons et je décent  immédiatement de la voiture, et j'ouvre la porte! Je vois tout de suite mon grand-père  il est dans son fauteuil roulant car il s'est fait amputer des 2 jambes il y a quelques années. Je vais tout suite lui faire un énorme bisous et un gros câlin, j'ai passer le début d'après midi là bas puis on a était faire les courses pour papy a Carrefour pour changer je m'ennuie a mourir! Et on est retourner chez papy mais juste le temps de déposer les courses et on est repartit chez Sophia. Sophia n'est toujours pas rentrer même si il est 19 h 45, elle finit a 20 h mais comme elle est en station elle a pus m'envoyer un message pour prévenir qu'elle ne savait pas se que l'on aller manger ce soir. J'ai fait passer le message a papa et bien sur il a décider de retourner encore une fois au magasin, pff j'en est déjà marre de ses vacances alors que se n'est que le premier jour...    

    La soirée s'est passer calmement: j'ai téléphoner a maman puis on a manger et parler enfin moi j'était plus sur mon livre qu'autre chose. Je me suis mise en pyjama et je leur est souhaiter une bonne nuit et j'ai était me coucher car je n'avait pas envie de voir papa boire bière sur bière. Les 4 jours suivant on était très semblable aux premier sauf que Sophia a était là le deuxième jours sinon j'ai passer mes journée dans la voiture de mon père. Heureusement que j'ai mon portable, mes livre et mon bloc a dessin! 

Ma vie et Mes penséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant