Je suis une jeune artiste, dans une des écoles les plus réputées de la région de Paris.
Je m'appelle Aela, ma mère m'a surnommé ainsi par sa signification celtique:"Messagère". Elle disait que c'était ce que reflétait mes toiles.J'ai 18 ans, je suis née le 5 mai 1999.
Vous n'avez besoin de savoir rien d'autre à mon sujet cependant je ne vous ai rien dit de mon physique. Je fais de la musculation, ce qui m'a donné un corp mince que toutes les filles pourraient m'envier, j'ai tendance à ne pas trop le montrer. Je suis petite, je ne dépasse même pas les 1m65, j'ai de courts cheveux teints en blanc qui au passage s'accordent parfaitement avec mes yeux verts.Ne vous fiez pas à mon apparence de jolie fille, talentueuse et sportive, je ne suis pas ce genre de cliché. Je ne suis pas non plus la plus sociable ou même la plus populaire. Au contraire, j'effraye tout le monde.
Mon histoire n'est pas la plus joyeuse, ni remplit d'amour. Je vis dans une dépression quotidienne et invisible aux yeux du monde.
Non,Je ne suis pas le cliché de la suicidaire qui se mutile. Non, je n'ai pas de triste mine.
Non. Je reste souvent neutre, sans sentiment.Il m'arrive de sourire ou même de rire, mais cela ne vient jamais de moi même.
Vous l'aurez donc compris, je suis assez solitaire mais cela ne me déplais pas. J'y suis habituée depuis mes 14 ans. Je vous en supplie, ne me jugez pas, pour moi ce n'est qu'un détail sans importance de ma vie alors cela doit être un détail sans importance pour vous aussi.J'ai utilisé le mot talentueuse précédamment, mes œuvres ne sont pas normales elles expriment ce que je ressens continuellement.
C'est ça mon talent.
Plus précisément, je dessine du "gore" ou de "l'horreur". On me dit souvent que mes œuvres sont tout simplement trash.principalement, mes modèles sont tout simplement des personnages pleurant, gisant blessés, ensanglantés, au sol ou dans d'autres positions ou encore de d'autres manières que vous pouvez imaginer par vous-même.
C'est pour cette raison que les gens ont peur de moi, peur de la réalité. tout le monde croit au bonheur parfait, seulement n'oubliez pas que tout du jour au lendemain peut changer.
C'est ma vérité qu'elle blesse ou pas, je n'ai rien a perdre.Enfin il est temps pour moi de ne plus rêvasser et de vous laissez lire mon quotidien dont je vais tant vous parlez à travers les prochains chapitres qui vont suivre.
Vous y verrez ce monde qui est le mien, à travers une multitude de couleurs et de traits qui finissent par créer une forme simple mais tellement significatrice à mes yeux.
Ces 1000 couleurs représentent chacunes un sentiment, un souvenir, ou même un changement dans ma vie. On peut y découvrir des couleurs plus vives ou plus sombres. Seul l'avenir me le dira, mais ne vous méprenez pas JE RESTE QUI JE SUIS COMME JE SUIS jusqu'à la fin de mon histoire.➰〰️➰
Bonjour, alors voici mon tout premier chapitre en espérant qu'il plaise. L'histoire n'est pas totalement triste loin de là il y a une morale à travers celle-ci. Les avis sont les bienvenues et bonne journée ou bonne soirée! kiss kiss pipoudi 🐙 (c'est ma signature aucun commentaire sur celui-ci 🙄😂, je m'excuse en avance en cas de fautes d'orthographes. 😊)
〰️➰〰️
VOUS LISEZ
Un monde au 1000 couleurs.
RandomAlea cette jeune fille, de 18 ans talentueuse dans le domaine artistique de la peinture ayant son propre style qui effraye le monde entier qui l'entoure. Malgré sa dépression quotidienne, Alea ne perd espoir en rien. Son combat de tous les jours aff...