Five - A

163 8 0
                                    

shawn-mendes: Ashlyn?
shawn-mendes: Tu fais la gueule?

collins88: Non non non bae, je ne te fais pas la gueule.
collins88: Mais... comment tu as su que j'étais Ashlyn?

shawn-mendes: Tu te souviens quand Cameron t'avais demandé ton numéro il y a deux mois?

collins88: Oui?

shawn-mendes: Ton tatouage était à découvert, et j'ai trouvé tes yeux magnifiques.
shawn-mendes: Et, Cam t'a appelé Ashlyn Collins.
shawn-mendes: Or, t'es la seule première à avoir un tatouage sur toute la cuisse, et à avoir les yeux verts perçants comme ceux-là.

collins88: Oh, je vois...

shawn-mendes: Et je t'ai trouvé magnifique. Ceci dit, ça fait quand même 4 ans que j'te trouve magnifique hein...

collins88: C'est cute! *-*

shawn-mendes: C'est juste la vérité, ce n'est pas "cute" ou autre...

collins88: Si, c'est grave mignon. Jamais personne ne m'a dit ça tu sais...
collins88: Même pas mon ex, alors si c'est très mignon.
collins88: D'ailleurs, saches que tu es magnifique toi aussi, et que ta voix l'est tout autant.

shawn-mendes: Tu m'as déjà entendu chanter?!

collins88: Un jour où j'me suis faite virer de cours parce que j'ai "insulté" quelqu'un (j'ai juste dit qu'elle était conne uh)
collins88: Tu étais dans la salle de musique, en train de chanter. Je suis passée, et je t'ai entendu chanter, et j'ai trouvé ta voix magnifique. 

shawn-mendes: Oh...

shawn-mendes: Honey c'est trop mignon.

collins88: Ce n'est pas "mignon", c'est la vérité. 
collins88: Je dois aller chercher Zach, et il me semble que Aaliyah et lui ont un devoir à faire tous les 2.

collins88: Tu préfères qu'elle vienne chez moi, et que je te la ramène après manger, ou que nous nous venions chez toi?

shawn-mendes: Bah... Vous pouvez venir si vous voulez?
shawn-mendes: Mes parents ne sont pas là de la soirée, et ils ont laissé de quoi commander à manger.
shawn-mendes: Et comme ça, ça t'évitera de faire plusieurs trajets dans la soirée :)

collins88: Il faudra bien qu'on fasse le trajet pour rentrer...

shawn-mendes: Vu que mes parents sont pas là et qu'on a une chambre d'amis, vous pourrez dormir à la maison

shawn-mendes: Alors penses à prendre un sac avec vos affaires de cours de demain, et vos affaires :) 

collins88: Oh bae, tu es adorable. D'accord, je fais tout ça, et je vais les chercher
collins88: Je préviendrais Aaliyah, ou tu me donnes ton adresse?

shawn-mendes: Je te donne mon adresse, allez files honey, tu vas être en retard sinon. <3

Je souris et pose mon téléphone, et prépare mon sac de cours avec mes cours du lendemain, et mets un jean taille haute déchiré aux genous dedans, ainsi qu'un crop top gris clair et des sous-vêtements. Sans oublier ma brosse à dents et mes produits nécessaires. Puis je pars faire la même chose avec le sac de Zach, en prenant soin de mettre les bons cours dedans (merci le planning qu'il m'a laissé). Puis je récupère mon téléphone, avertis mes parents que nous ne sommes pas là ce soir en laissant l'adresse et le numéro de téléphone de Shawn sur un bout de papier, et part presque en courant de peur d'être en retard. 

J'arrive devant le collège pile quand mon petit frère sort. Il me saute dans les bras pour me dire bonjour, et Aaliyah s'approche timidement. Je lui fais la bise en l'étreignant un peu, et leur fait savoir que nous n'allons pas chez mes parents ce soir. Je rentre l'adresse que Shawn m'a envoyé sur mon GPS en répondant le plus évasivement possible aux questions des deux adolescents, et mets mes écouteurs afin qu'ils n'entendent pas le trajet à prendre. Oui je suis vicieuse, mais c'est la vie. 

Une fois arrivés, Aaliyah est étonnée de voir qu'on est devant chez elle. Je frappe à la porte, et c'est un Shawn les cheveux en bataille et avec une fine pellicule de sueur sur lui qui vient nous ouvrir. Respires Ashlyn, c'est juste ton crush. Ton crush qui te dit "je t'aime", qui t'invite à dormir chez lui avec ton petit frère, et qui est musclé comme pas possible. Je relève la tête pour le regarder dans les yeux, et détaille son visage. Il a des yeux noisettes à tomber, une petite cicatrice sur une joue qui le rend atrocement sexy, un petit nez retroussé, et une bouche que je rêve d'embrasser. Je remarque qu'il me fixe aussi, enfin il fixe mes lèvres, alors je fixe ses yeux. 

-Hey, entrez restez pas sur le pas de la porte. 

La vois d'Aaliyah nous fait sortir de notre contemplation, et Zach entre en nous regardant bizarrement. 

-Sont chelous eux... Bon, on va faire notre devoir, à tout à l'heure! 

Et les deux montent, nous laissant seuls. 

-Ahem, rentres Ash, restes pas dehors. 

Ash... Ce surnom que tout le monde me donne, mais qui a une sonorité divine dans sa bouche. Je rentre en le remerciant, et enlève ma veste. Je pose les sacs contre le mur, et pose ma veste dessus.Il me détaille à nouveau, et je me sens rougir. 

-Excuses moi, c'est juste que tu es tellement belle... 

Je rougis à nouveau. 

-Bon, avant que ça parte en vrille, tu veux qu'on fasse nous aussi nos devoirs honey?
-Ouais, ce serait une bonne initiative, dis-je en souriant un peu. 

Je suis hyper gênée, mais j'essaie de ne rien faire paraître. Mais putain, je suis à côté d'une bombe atomique, qui me plait, à qui je plais certainement, à qui je parle depuis presque deux mois et demi et pourtant j'arrive à être gênée. Je comprends pas. 

************

Hi guyyys! 

Bon, ce chapitre est plus centrée sur le "hors snap", donc la réalité, et le chapitre prochain aussi certainement. C'est pour ça que je le coupe comme ça, sinon le chapitre aurait fait presque 3000 mots et c'est long mdrrrrrrr, surtout pour une fiction "snap". Donc voilà. 

La suite dans la semaine, dimanche au plus tard je pense. 



Perfectly Wrong (S.M)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant