chapitre 2 : pas lui..

28 1 2
                                    

Moi- Il y a qui ?
Tzuyu- Euh... Suga...
Moi- QUOI ?! Je vais devoir me le taper encore une année !!?
Tzuyu- Bah faut croire que oui....
P.D.V Tzuyu : Suga est un garçon pas très sociable... il adore essayé d'embêté Raven on ne sais pas pourquoi et Raven le déteste lui et ses amis....
Raven- Bon on va faire avec.... *Part en court*
P.D.V Raven : On arrive en classe avec Tzuyu est comme toujours Suga est en retards.. Mais bon c'est pas grave Tzuyu et moi on se met à côté et le court commence...
Professeur- Bonjour donc comme vous le savez je suis votre professeur d'anglais alors...
?? - Excusez moi du retard...
Professeur- Au Suga.. Je commence à avoir l'habitude.. Bref allez vous m'être au fond
P.D.V Raven: Pourquoi au fond!? Il est juste derrière nous.. Je déteste se prof...
Suga- Eh ! La chouette !!
Moi- * se retourne * Quoi..?!
Suga : Toujours aussi moche a se que je vois * Rigole *
Moi- Et toi toujours aussi con...
Suga- Moins con que toi... Alors comme ça on a eu un petit problème avec un ami à moi pendant les vacances? * Rigole *
Moi- * Se lève et part *
Professeur- Ou allez vous?!
Moi- * Froide* Vous avez pas besoin de savoir..
P.D.V Tzuyu: Je vais le tuer....
Moi- Monsieur je peux aller la voir s'il vous plaît?..
Professeur- Non je ne pen...
Moi- Merci! *Part*
P.D.V Raven: je suis parti car je crois que je lui aurais mis un K.O sinon... Il m'énerve a me rappeler ce moment...  Je sens une main sur mon épaule..
Tzuyu- Ça va..?
Moi- Ouai.. Il commence déjà à me saouler...
Tzuyu- Ouai je sais mais tu devrais pas partir du court comme ça car tu lui donne raison...
Moi- Raison de quoi ?!! Si il croit qu'il a gagné quelque chose je pense que je le tue vraiment!
??- Eh !
Moi- Tu veux quoi ?!
Suga- Le prof ma dit d'aller te voir je sais pas pourquoi....
Moi- Et pourquoi tu as accepter?!
Suga- Ah euh.. Bah il ma dit que j'étais arriver en retard et que si je voulais pas avoir de convocation avec mes parents je devais aller te voir...
Moi- Ouai tu parle.. comme si ti en avais quelque chose à foutre des convocations...
Suga- Ça va chuit venu pour m'excuser!!!
Moi- Et pourquoi dans 10 minutes tu vas recommencer!!
Suga- Parce que comme ça tu as toujours un espoir que un jours j'arrête * Rigole *
Moi- *Part *
Tzuyu- Tu es vraiment désespèrent... des fois tu dot des choses qui la baisse beaucoup car sa a un rapport avec son passer ! Mais ça tu t'en fou tant que toi tu es " heureux"
Suga- Son passer ?... Il lui ai arriver quoi ?...
Tzuyu- Tu as pas besoin de savoir *Part*
Suga- Son passer...

Bon voilà pour le deuxième chapitre.. encore désoler pour les fautes.. Kiss❤

Elle...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant