La bouffe Vénusienne c'est tellement bon hummm. Je suis assise dans le réfectoire , en face de Frida , moulée dans son uniforme du Liberty, le vaisseau de notre nation sur lequel j'ai embarqué , moi, la p'tite nouvelle en armement. Et je compte bien leur prouver que je peux y arriver. J'ai tout perdue, famille, amis , maison, job...
Il y a 20 ans, lorsque la guerre faisais rage, un escadron de l'Alliance Stellaire a tenté de détruire un des postes de communication de Vénus. Ils ont envoyés un missile avec une force presque égale au nucléaire, sans les radiations. Le missile a manqué sa cible et est venu se loger au centre de ma ville. Je revois les cendres qui s'élèvent dans le ciel orange de la guerre, j'entends les cris, je ressens ma peur, j'ai la gorge en feu , les yeux qui piquent... Ma sœur... Papa, Maman... Papi... Tout ces gens à qui je tenais sont morts. Parfois, j'ai l'impression que c'est ces flammes qui ont rougis mes yeux couleur sang. Alors, lorsqu'on m'a proposé ce job, je n'ai même pas hésité. Dieu sais comment j'ai survécu jusqu'à mes 18 ans, mais je me suis très rapidement engagée dans l'armée Vénusienne, j'ai reçu un entraînement, un foyer, des frères et sœurs d'armes, Bref, tout ce que j'avais perdu. Ils ont comblé le vide en moi, et c'est pour ça que je ne leur en ai pas voulu lorsque à peine venais-je de m'engager, ils avaient conclu la trêve, m'interdisant ma vengeance. J'ai dû me défouler sur les Marsiens, me permettant de monter dans l'estime de mes supérieurs et ainsi obtenir ce job sur le "Liberty" et voilà déjà 5 jours qu'on se balade dans l'espace.
Mais aujourd'hui, je suis une femme forte et mature et sage. Enfin... la plupart du temps. D'ailleurs en assouvissant ma faim, je vis passer devant moi un fessier tel que je n'en ai jamais vu, d'une splendeur, d'une rondeur inégalable. J'ai soudain très envie d'assouvir un autre désir. Je décide de lever les yeux vers le propriétaire de ce beau fessier, tout en m'imaginant la tête de ce beau mec.
C'est ce beau Anthony, une autre des recrues . Il est pas loin de mon compartiment.
Il a des cheveux rouge, courts et rasés sur les côtés mettant ainsi en valeur ses traits relevés et attrayant. Ils soutiennent un regard rouge, aux lueurs orangées. De la même taille que moi et Frida, on voit très bien ses abdominaux développés, ses muscles puissants et sont joli p'tit cul bien bombé. Environ 35 ans, il a une jeune barbe de 3 jours très bien entretenue. Propre, beaux-gosse que demander de plus ?
Frida se lève avec son plateau. "J'vais y aller, à ce soir poulette."
"Dacodac' " répondis-je toujours absorbé pas cet être de chair au postérieur... appétissant.
"Soit pas en retard...."
"On verra " je lui lance avec un clin d'oeil.Elle pars travailler me laissant seul à ma table . Le temps de cet échange , la magnifique vue c'est envolée. Merde.
5 mecs viennent soudain s'asseoir autour de moi. Je le sens mal . Leur disposition me permet presque aucun mouvements, leur sourire narquois , leur regards trop bas pour être sur mon visage , leur nombres... Ils ne sont pas amicaux. Loin de là...
VOUS LISEZ
FORTRESS(En Pause)
Science FictionEn 2157, la découverte d'une ancienne technologie très élaborée et puissante sur Mars fait faire à l'Humanité un bond de près de 500 ans ! C'est l'invention du voyage intersidéral, les chercheurs des pays du monde entier travail en parfaite coordin...