A partir d'ici là réécriture n'a pas été faites
Toutes mes excuses...Chapitre 40 : Traque
Corrigé
Roulant à toute vitesse dans la ville doublant les voitures les unes après les autres avec ma cylindrée j'essaie en vain de joindre Daryl... Bordel... pourquoi faut-il qu'il soit injoignable à ce moment là ?
J'arrive à Takeshi Corp et quand je suis devant la porte du bureau de sécurité où se trouve Colin et Kyle j'ouvre celle-ci brusquement les faisant sursauter tous les deux.
Kyle : - Matt bordel tu nous as foutu une de ses trouilles (dit Kyle la main posé sur le coeur)
Colin : - Oh la vache. J'crois que j'n'ai jamais eu aussi peur d'toute ma vie.Mais voyant mon souffle saccadé suite au marathon que je viens de faire Kyle reprend la parole armé d'une voix sérieuse...
Kyle : - Matt que se passe t-il ?
Moi : - C'est... C'est... Shiva...Il se lève de sa chaise et vient se poster face à moi.
Kyle : - Dis...
Moi : - Elle... ...Elle a été... Enlevée...Leur visage se métamorphose...
Kyle : - Jone... (grince Kyle entre ses dents)
Je confirme de la tête puisque mon souffle met du temps à reprendre son rythme normal tout comme les battements de mon coeur qui rebondit dans ma poitrine faisant vibrer chaques veines suite à la propulsion du sang dans celles-ci. Une sensation de vertige ou de vide se fait sentir dans tout mon être... Bordel Shiva...
J'espère que tout va bien...Au loin j'entends des voix, des rires faisant des échos semblables à ceux qu'on entend raisonner contre les parois rocheuses des montagnes. Ces voix que l'on perçoit très lointaines. Ces rires faisant vibrer mon corps le submergeant d'un bonheur total.
Je ferme les yeux afin de me concentrer sur ces bruits mélodieux me plongeant dans un vide absolu. Seul au monde avec ces échos, je les écoute avec intention jusqu'à ce que mes yeux s'ouvrent sur trois silhouettes se trouvant devant moi à une certaine distance faisant que je ne vois pas de qui il s'agit se tenant sur une couche blanche appelée neige...
Alors d'un pas décidé afin de savoir qui sont ces trois ombres au loin, mais plus j'avance et plus les ombres s'éloignent mais soudain sur les trois silhouettes, une grande et deux petites, la plus grande s'arrête alors que les deux plus petites se mettent à courir à l'opposé de moi tout en riant. Je marche toujours pas après pas vers celle-ci me rapprochant d'elle. Je distingue progressivement une femme brune aux long cheveux. Mais c'est quand elle se retourne que je constate qu'il s'agit de Shiva avec son regard d'un bleu océan...
Je vois ses lèvres remuer mais aucun son de sort, j'entends seulement les rires devenues enfantins des deux autres. Mais comme un chuchotement dans ma tête j'entends sa douce voix comme un murmure mélancolique.- Matt... Matt pardonne moi...
Alors que je comprend pas pourquoi elle me demande pardon, soudain... une crevasse s'ouvre sous ses pieds la faisant chuter disparaissant de mon champs de vision, quant aux deux enfants qui se trouvent être finalement mes fils, courant joyeusement dans la neige tombent également dans cette fissure de glace.
- NOOON...(hurlais-je)
Je décolle de cette chaise en sursaut ouvrant les yeux en même temps, des perles de sueurs encombrent mon front ainsi que mon dos... Le regard vide et ma respiration rapide, je peine à retrouver un rythme régulier suite, pas à ce rêve mais à ce cauchemar.
VOUS LISEZ
Les Démons De Mon Passé
FanfictionAprès avoir tourner la page sur son ancienne vie, Shiva arrive à New York. Elle trouve un nouvel emploi, de nouveau amis mais elle ne s'attendait pas à ce que son passé la rattrape. Hanté chaque nuit depuis "ce jour" elle essaie de vivre une vie nor...