Chap 7~

42 9 5
                                    

La veille de l'anniversaire, Kiwi ne tenait plus en place. Elle avait passé toute la semaine à chercher la tenue parfaite mais n'était toujours pas sûre. Un jean et un T-Shirt décontractés? Une robe? Une jupe? Des baskets? Des sandales? Un vrai casse tête sans fin. Licorne lui conseillait de rester naturelle, Lalou optait plus pour quelque chose de classe et Izuna s'en battait les reins. Fallait la comprendre Izuna. Ça devient un peu chiant des fois.
Et puis le cadeau. Kiwi avait cherché, longtemps, pour le cadeau parfait. Un vêtement? Naan... Un livre? C'est pas comme si il avait une tête à lire... Elle avait donc fait un cadeau commun avec d'autres personnes. Pas la meilleure idée mais bon... Ce n'était pas comme ça qu'elle allait se faire remarquer.

Le jour J, la mère d'Azil vient la chercher. Il y avait aussi Izuna, parce qu'elles aussi avait heureusement été invitée.
Pendant le trajet, Kiwi ne parlait pas. Un millier de pensées s'engouffraient dans sa tête. Elle allait enfin voir où Pamplemousse habitait. Ca c'était assez cool en fait. Est-ce que Pumpkin était invité lui? Probablement. Sale plouk... Et si elle se faisait remarquer, mais dans le mauvais sens? Si ça se trouvait, elle allait se ridiculiser en public... Bon au moins il y aurait des gens qu'elle connaissait... Et si Pamplemousse déclarait son amour à Pumpkin? Ce serait horrible, sachant que c'était elle qui l'avait aidé... Elle fit tirée de sa rêverie par Izuna qui lui hurlait dessus qu'elle devait sortir de la voiture ou sinon elle allait se fâcher. Elles étaient arrivées.

Kiwi se ressaisit. Elle réajusta son nouveau T-Shirt acheté rien que pour l'occasion ainsi que la jolie jupe noir de Azil (elle te vas très bien d'ailleurs ;P). Et elle sonna. Quand la porte s'ouvrit, Kiwi ne put s'empêcher de sourire. Qu'est-ce qu'il était mignon lui...
"Hey!! C'est cool que vous aillez pu venir!! Vous avez apporter vos maillots?"
"Bah oui ta cru quoi, qu'on était cruches??" Demanda ironiquement Izuna.
Pampl les laissa entrer en rigolant et leurs indiqua où se changer.
Quand elles eurent mis leurs maillots (Kiwi avait bien sûr choisi le sien avec soins), elles sortirent dans le jardin. Pendant que Lalou et Kiwi s'avançaient pudiquement, Azyl commençaient à saigner du nez en fixant Zébu et Izuna avait déjà monopoliser une chaise longue. Il y avait plus de garçon que de filles mais Kiwi ne trouva pas Pumpkin. C'était bizarre. Peu être qu'il n'était pas encore arrivé... Pour en avoir le coeur net, Kiwi décida d'aller demander à Pamplemousse. C'était sa fête après tout. Elle s'approcha de lui et lui glissa:
"Pumpkin ne vient pas?"
Il la regarda et baissa les yeux.
"Suis moi, il faut que je te dise quelque chose..."

 Un kiwi malchanceux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant