4 : Rin (Blue exorcist) X reader valentin's day

4.2K 143 16
                                    


Il y a plus de 2 mois que tu sors avec Rin, vous êtes tous les deux étudiants d'exorcisme.
Ce matin, tu t'habilles rapidement' mange un morceau et te lave les dents et pour finir, tu attrapa ton sac à dos. Puis pars en catimini du dortoir. Les garçons dormaient encore. Oui, tu dormais dans leur dortoir car le dortoir des filles était plein.
Tu parcours ainsi le campus discrètement. Cherchant à ce que personne ne t'aperçoives.

Enfin sortie de l'enceinte de l'établissement, tu pris le métro pendant 1 heure. Arrivée, tu entra dans un magasin de location.
- Bonjour, j'aimerais louer une voiture pour la journée. Dis-tu.
-Bien sûre ! Répondu la personne en face de toi.
Tu sors donc de l'endroit avec les clés d'un 4x4.
Après pas mal de route, tu t'arrêtes dans un coin de forêt assez paumé, sombre et plutôt glauque. Tu prends ton flingue et tes balles à l'eau bénite et t'enfonce dans la dite forêt.

~pendant ce temps au dortoirs~

Les jumeaux se réveillaient tranquillement et se préparèrent comme à leur habitude... enfin avant que tu ne viennes chambouler leur vie. Pendant 20 minutes, aucun d'eux ne tilta que tu n'avais pas mis de musique dans ta chambre ou que tu n'étais pas en train de chanter à tué tête dans la salle de bain... jusqu'à :
- Hey (t/p) où est ma deuxième chaussure ?
En effet, Rin perdait sans arrêt ses chaussures les laissant traîner n'importe où.
D'ailleurs ton premier jour l'académie avait commencer comme ça :

Tu étais prête et attendais les garçons pour aller à l'académie ensemble. Rin passa devant toi pendant que tu parlais avec Yukio. D'un coup tu trébucha sur la basket de Rin, Yukio n'eut même pas le temps de te rattraper. Tu tombes sur Rin et te tordis la cheville au passage. Rin étant solide et étant accessoirement un démon il allait bien. Tu avais donc passer tes premières heures de cours à l'infirmerie avec Rin.

- ( t/p) ? ... (T/P) ! Cria Rin dans le dortoir
- RIN LA FERME ! Elle a du partir pour faire des courses... Et tes put*** de chaussures sont dans les escaliers !

~retour sur toi~

Cela faisait au moins 1 heure que tu crapahutais dans la forêt à la recherche de quelque chose. Quelque chose de très rare et très précieux.
Tu pris de l'élan et sauta d'une falaise te retrouvant 10 mètres plus bas dans une fausse. Tu étais devant une grotte aux parois sombre, et t'y aventura tout arme dehors. Tu marchais tranquillement, tirant sur les démons je tu croisais et fredonnant ta chanson préférée.

Tu trouva ce que tu étais venue chercher au milieu d'une grande salle en marbre. Au milieu de l'édifice se trouvait une bouteille. Une bouteille très ancienne.
En vérité tu te trouvais dans la cave familial des (t/n).

Tu refis le chemin le chemin inverse.
Tu avais rendez-vous avec Rin à 20h dans cantine ( enfin la où vous preniez votre petit dej).
Tu arriva au pied du dortoir à 19h. Tu décida de monter sur l'arbre juste à coter du bâtiment.  Parcourras la branche menant à y'a fenêtre avec une certaine aisance, l'ouvrit et entra dans ta chambre le plus discrètement possible.
Après avoir pris des vêtements et ta serviette tu te dirigea à pas de loup dans la salle de bain. A vrai dire, passer la soirée avec ton homme alors que tu es pleine de boue, de feuilles et de terre ... ce ne serais pas très glamour.
Après t'être préparée une trentaine de minutes tu alla chercher quelques bijoux. Tu avais mis une belle robe noire longue que tu allais assortir avec une bague en céramique noir et une perle noir accrochée à un collier en argent. A 19h50, tu pris la bouteille que tu avais galèré à trouver et te rendis au réfectoire.
Tu toqua. La porte s'ouvrit sur ton amour, vêtu d'un costume noir. Ses yeux s'illuminèrent a ta vue et son sourire s'élargit.
- (T-t/p) tu es sublime ! Dit Rin avec un grand sourire
- Toi aussi ! Répondis-tu rougissante.
Il te fit entrer, la salle était sombre, seulement illuminée par des bougies. Sur une table se trouvait une nappe blanche, des bougies et des verres. Il te fit t'assoies et apporta l'entrée, il avait dû cuisiner toute la journée. Tu posa la bouteille et il vous servit.

Vous passèrent une saint Valentin géniale, vous aviez beaucoup rit, but et bien mangé.

Cette soirée se termina très tard...

Fin ! Épisode spécial St Valentin

Perso manga/OC  X Readers/ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant