Salle de conférence de l'hôtel Temuri, Suna, 16h
Hinata avait encore le coeur battant après sa discussion avec
Naruto.3h plutôt ils avaient été interrompu dans leurs discussion par le portable du blond, une affaire à régler qui ne pouvait malheureusement pas attendre.
Pour le plus grand soulagement de Hinata , qui avait besoin de temps de réflexion. Il fallait qu'elle réfléchisse à sa situation.
Naruto était quelqu'un d'arrogant et de visiblement puissant. Nul doute qu'il savait se montrer sans pitié dans certaines situations.
Que ferait-elle si, en apprenant l'existence de son fils, Naruto en réclamait la garde ?
Non, non, non , jamais elle ne permettra à cet homme de l'arracher son enfant !
Mais ... en grandissant Bolt allait forcément posé des questions au sujet de son autre parents. Que lui répondra-t-il si il apprenait , qu'elle avait eu l'occasion de revoir Naruto , de lui parler et qu'elle ne lui avait pas dit un mot au sujet de son fils ?
La réponse était évidente, Boruto lui en voudrais beaucoup ça c'était certains ! Et puis il y avait aussi Naruto, qu'importe ce qu'elle pensait de lui, il avait le droit de savoir pour l'existence de Bolt._vous êtes pile à l'heure annonça une femme assise au bout la rangée du 5 ème rang, alors que Hinata prenait place à côté d'elle
Elle soupira doucement, sa décision était prise. Elle allait tout révéler à Naruto et s'il réclamait la garde de Bolt, elle savait que sa famille la soutiendra quoi qu'il arrive.
_je ne sais pas pour vous, repris sa voisine, mais moi c'est uniquement pour lui que je suis à ce séminaire
Hinata ignorait à qui ce lui se referait, mais elle était certaine qu'il ne s'agissait pas de l'homme de 70 ans assis sur un fauteuil roulant, Hiruzen Sarutobi. De toute façon, elle se moquait bien de savoir qui allait présidé cette conférence. Toutes ses pensées était dirigée vers Bolt.
_vous savez il n'apparaît quasiment plus en public , rajouta la femme avec une fébrilité réjouie.
Hinata : ah non ? Répondit distraitement Hinata en se demandant ce que diable Naruto fabriquait dans cet hôtel puisqu'il lui avait appris, 4 ans et demi plutôt qu'il vivait à Uzoshi.
Hiruzen: Mesdames et messieurs..,annonça Hiruzen Sarutobi en s'avança légèrement sur l'estrade avant de prononcer l'habitude petit discours de présentation.
Hinata l'écoutait à peine ,n'ayant pas vraiment la tête à cette conférence, mais il fallait qu'elle fasse un minimum d'effort pour noter les points importants et les assimilés car connaissant son père,il serait capable de l'envoyer à un autre séminaire et ça c'était hors de question!
Hiruzen : (...) faites un accueil chaleureux à Naruto Namikaze
Hinata releva lentement la tête vers l'estrade. Son coeur cessa aussitôt de battre . Non, non, non , c'était pas possible...
Et pourtant, c'était bien lui
Naruto
Ou plutôt non, pas Naruto songea-elle paniquée, tandis que son sang pulsait lourdement à ses tempes. Naruto Namikaze.
L'homme qui lui avait pris sa virginité...Le père de Boruto était Naruto Namikaze .
Dans le monde de la finance personne, absolument personne ne pouvait ignorer ce nom . Le célèbre nom de l'homme qui avait repris les rênes de l'entreprise en faillite de son père avant de réduire de façon draconiennes le nombre d'employer, puis d'anéantir tout concurrent se dressant sur son chemin, et hisser ainsi au premier rang son empire, désormais d'envergure internationale.
VOUS LISEZ
Séduction ♡♤
RomansJuste du Naruhina Inspiré de la fic [ le secret d'un jeager ] de IrisFan26 Je suis contre le plagiat et si certaines personnes trouve ma fic trop ressemblante à celle De IrisFan26, ce dont je doute , qu'il ou elle me le dise et supprimerai immé...