Chapitre 5
Le plan
Brianna et Anderson avaient très bien réfléchi à leur plan. Ils avaient décidé que Brianna allait chercher subtilement l'endroit de la cellule de Kate. Juste avant, Anderson allait utiliser un de ses pouvoirs pour ouvrir la porte. Ils respectèrent le plan, mais Brianna ne trouva pas sa petite soeur.
------------------------------------------------------------------------
Kate était en train de réfléchir à comment sortir de ce pétrin lorsqu'elle eut une pensée pour sa sœur. Quelques larmes coulèrent sur ses joues. Elliot la vit et modifia ses pensées:"Garde espoir".
À ce moment, l'ange disparut.
-Non, mais où es-tu Elliot? dit la jeune fille entre deux larmes.
------------------------------------------------------------------------
-Comment on procède à l'élimination? demanda un homme à un autre
-On utilisera nos pouvoirs contre tout ceux qui sont dans la légende du Paradis et d'l'Enfer, répondit-il.
------------------------------------------------------------------------
Lorsque Brianna rebroussa chemin, elle entendit des pleurs. L'adolescente voulut aller voir ce qui se passait lorsqu'une alarme retentit à un volume qui pourrait vous rendre sourd.
"Alerte, prisonnier en état de fuite!"
Cette phrase fut émise plus d'une fois et les mini-garde emmenèrent Brianna dans une autre section de la prison. À une section, le plancher était presque entièrement fait de magma. En fait, il n'y avait qu'une étroite allée. Seule une personne et deux gardes pouvaient être sur la partie solide. Après avoir franchi, il y eut quelques sections avec un peu de lumière. Cependant, après celles-ci, les sections étaient de plus en plus lugubres. Rendus au fond, les gardes ouvrirent une cellule et enferma Brianna.
-Bienvenue dans la section 666 de la prison Lucifer, dit un garde que Brianna ne pouvait apercevoir.
Après des heures et des heures de réflexion, elle décida de s'apitoyer sur son sort.
-Allo, lui dit une voix familière.
Ces paroles la firent sursauter.
-Anderson! s'exclama la jeune fille.
-Comment vas-tu? demanda-t-il.
-Pour tout dire, je vais mal. Avec l'opération désastreuse qui a fini par m'amener dans cet endroit lugubre et le fait de ne pas savoir où est ma sœur, je m'inquiète, répondit-elle.
-Ne t'inquiètes pas, on va trouver une solution, dit Anderson.
------------------------------------------------------------------------
Merci à ceux qui me lisent. N'oubliez pas de laisser un petit commentaire qu'il soit positif ou constructif.
VOUS LISEZ
Sauvons le monde tome 2
FantastikUn an après avoir vécu leur aventure (voir le tome 1), Kate et Brianna vont rejoindre leurs parents à la rivière. Cependant, lorsqu'elles les appellent, elles se retrouvent dans un endroit hors de l'ordinaire. Merci à Alysee 06 pour la couverture