Liwa: *pensées* Il m'embrasse mais j'aime ça.
Alors que le temps passait je me sentais partir...
Le baiser prend fin et je sens une tension pesante, il est tellement rouge que s'en ait mignon.
Liam: Je-Je suis désolé Liwa, je sais pas c'qui m'a pris...
Liwa: Oublie, laisse tomber, je sais que tu as fait ça pour me réconforter parce que je pleurais...
Liam: D'ailleurs à ce propos, il me semble avoir déjà croisé la femme qui l'accompagné quelque part.
Liwa: Ça n'a plus d'importance, chacun vit sa vie de son côté et tout le monde est heureux, je m'en fout de savoir qui est cette greluche!
Liam me regarde avec un air si triste, je me demande à quoi il peut penser... Quoiqu'il en soit je dois passer à autre chose mais je ne comprends pas si je m'en bats les testicules (pour être polie) pourquoi je continue à pleurer?
Liwa: Me regarde pas comme ça j'ai l'impression de venir d'une autre planète.
Liam: Liwa... Aujourd'hui on va chez moi, je vais te préparer quelque chose à manger mais tu dors aussi à la maison alors préviens tes frères et surs comme ça ils s'inquiéteront pas...
Liwa: Mais je...
Liam: Y'a pas de mais qui tienne je t'emmène à la maison!
Liam commence à marcher et me dit de le suivre alors je lui emboîte le pas, malgré le fait qu'il soit un peu immature il est tellement gentil avec moi alors que je l'ai repoussé tant de fois.
Liam: ???
Liwa: Merci beaucoup Liam, tu es toujours à mes côtés peut importe les situations alors je te dis mille fois merci.
Il se libère de mon emprise pour me faire face mais je le reprends aussitôt dans mes bras.
C'es pathétique, comment je peux me laisser aller à ce point là... On dirait que ça ne lui déplaît pas. Ouff... Oh!
Liam: Tu sais Liwa, je t'aime vraiment, tu pourras toujours compter sur moi même si le monde te tourne le dos je serai là... Bon! Fini les pleurs il faut y aller maintenant, j'appellerai le collège pour prévenir que tu seras absente demain ,je te garde avec moi! Après tout je n'ai pas eu mon rendez-vous.
Liwa: T'es bête... Allons-y!
Pendant le trajet jusqu'à son immeuble on s'est juste tenu la main, sans un mot. Mais le bonheur ne pouvait pas durer éternellement, en arrivant devant l'immeuble on a eu une petite visite. Il faut préciser que j'apprécie énormément Liam mais ces personnes là, c'est plus compliqué, disons que nous sommes en voie de connaissances les uns envers les autres. Liam qui ne les avait pas remarqué, parce qu'il était trop occupé à sourire niaisement en me regardant, ôta vite cette expression de son visage à leur vue.
Liam: Père. Mère. Que faites-vous là? Vous auriez dû appeler, je me serait débrouiller pour rentrer plus tôt.
Ses parents le saluent avec un léger sourire mais quand il se tourne vers moi il n'y a plus ce sentiment de retrouver un membre de la famille, il ne m'aiment pas malgré le fait que je me batte sans cesse pour leur plaire mais ça ne marche pas vraiment.
Liwa: Bonjour monsieur et madame Fradetzo.
M. et Me. Fradetzo: Mmmh.
Liam: Je vous invite à entrer, allez-y. Vas-y Liwa monte.
Me Fradetzo: Excuse-moi mon fils mais je ne veut pas être dans la même pièce que cette fille bâtarde.
Liam: Mais...
Liwa: Laisse Liam, je vais rentrer chez moi c'est pas grave, on se verra plus tard.
Je savais que ça aller mal se passer, c'est pas grave, Liam m'embrasse la joue sous l'oeil désapprobateur de ses parents et me souhaite de passer une bonne soirée. Alors que je m'éloignait, j'entends le père de Liam faire un commentaire.
Mr. Fradetzo: Je comprends pas comment tu peux l'avoir demandée en mariage, regarde-la elle est pauvre, ne sait pas s'habiller et le pire de tout c'est qu'elle est un accident!
Je marche plus vite pour essayer d'oublier ce que j'ai entendu et malgré mes efforts mes larmes coulent encore. J'avance sans regarder devant moi et je finis pas bousculer quelqu'un.
Liwa: Ah pardon...
?: C'est pas grave mais... qu'est ce qu'il vous arrive?
Liwa: Rien excusez-moi...
La personne que je n'ai toujours pas regardée dans les yeux m'attrape le bras pour me retenir.
?: C'est pas gentil Liwa, j'essaye d'être gentil mais tu me repousses sans arrêt.
Je lève la tête et me retrouve en face de cet individu, je n'ai même pas les mots pour dire à quel point je suis sous le choc.
VOUS LISEZ
Six Pieds Sous Terre
RomanceJe m'appelle Liwa et j'ai 12 ans. J'habite quelque part dans un trou perdu et aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je le fête tous les ans et chaque années c'est la même chose...