Pdv:???
Je me présente,je m'appelle Ayano Aishi,j'ai 16 ans depuis toute petite je ne ressens aucun sentiment mes parents disent qu'un jour je connaîtrais quelqu'un qui me fera ressentir des sentiments. Je voudrais tant voir cette personne comment serait-il,je pense qu'il aura les cheveux noir,yeux noir et il est très intelligent. Je m'endors en pensant à cette personne qui me fera sentir complète.Pdv:externe
Le réveil d'Ayano sonne,aujourd'hui c'est la rentrée, Ayano se réveille,elle se prépare,met son uniforme et va dans la cuisine pour déjeuner et dire au revoir à ses parents.Mère d'Ayano: Ma chérie fait attention et peut-être que tu rencontreras la personne spécial de ta vie.
Ayano: D'accord et bon voyage .
Mère d'Ayano: Bisous
Père d'Ayano: Ma puce tu es sur d'être capable de gérer tout ça.
Ayano: Oui ne t'en fais pas.
Père d'Ayano: Alors au revoir ma puce.
Ayano dit au revoir à ses parents et déjeune,elle repense à ses parents ils ont toujours étaient compatible et très amoureux d'ailleurs ils partent pour régler une affaire importante aux Etat-Unis.
Pdv:Ayano
Mes parents sont partis,je regarde l'heure et remarque qu'il est 7h30 le lycée n'ai pas très loin mais je vais comme même y aller je ne voudrais pas être en retard pour mon premier jour,je sors et va au lycée dans mes pensées je ne remarque pas qu'il y a quelqu'un devant moi et je le percute et tombe.Ayano: Aiiie
???: Désolé pardon j'aurais du faire attention pardon.
Ayano: Pas grave mais la prochaine fois fait attention.
Je lève la tête et pas possible on dirait le garçon dont j'ai rêvé,je ressens quelque chose d'étrange dans mon cœur pourquoi il bat aussi rapidement.Je remarque que le mystérieux inconnu porte l'uniforme du lycée.
???: Ça va ?
Ayano: Oui je suis désolée,je m'appelle Ayano Aishi.Tu es au lycée Akademi High.
???:Oui je suis Taro Yamada et je suis en première et toi.
Pdv:???
Pendant que Ayano était par terre et regardait Taro,une fille était cachée et les observait.???: L'histoire se répète.
Pdv:Ayano
Pendant tout le chemin du lycée,on a parlé mais une fille aux cheveux oranges derrière nous cria le nom de senpai,elle avait l'air en colère.???:Taro tu le fais exprès ou quoi je t'ai attendu devant chez toi au moins 16 minutes et je te retrouve avec une fille.
Taro: Désoler Osana et ne traite pas cette fille,elle s'appelle Ayano.
Osana: Je m'en fiche bon tu viens,on va être en retard.
Taro: OK au revoir Ayano.
Ayano: Au revoir.
Je rêve mais pour qui se prend t elle à traiter mon senpai il est à moi j'ai envie de la tuer,Osana se retourne pour me voir et elle me lance un regard noire que je renvois. La sonnerie sonne indiquant qu'il est l'heure d'aller en cours,je suis dans la classe 2-2.
____________________________________
J'espère que l'histoire va vous plaire
VOUS LISEZ
Amour sanglant
FanficC'est l'histoire d'une fille qui n'a jamais ressentit une seule émotion et un jour elle rencontre quelqu'un qui lui fit ressentir de l'amour mais pour le garder,elle doit se débarraser de ses rivales une par une et elle est prête à tout pour ça. ___...