Pdv:Ayano
Je me réveille et me prépare puis déjeune,je sors de chez moi et va au lycée. Je commence à suivre Osana pour savoir ses habitudes sauf qu'elle reste tout le temps à côté de Senpai ça m'énerve mais bon. Ayano, il faut que tu résiste à l'envue de lui péter une jambe. Enfin elle quitte Taro,je la suis. Elle s'arrête devant le cagibi,je vois que son téléphone sonne et j'entend la voix d'Osana.Osana: Quoi tu ne peux pas m'appeler sinon j'appelle la police.
...
Osana: hein quoi eum d'accord à ce soir.
Osana part et moi je réfléchis,je me demande ce qu'avait dit cet inconnu,j'envoie un message à Info-chan,elle me dit qu'il faut une photo de culotte.
Quoi je pensais que c'était une blague bon bah je vais prendre ma culotte mais c'est la dernière fois que je fais ça,je pris la photo dans les toilette et sortis je croise Taro en le percutant encore.Taro: Faut qu'on arrête de se croiser en se percutant.
Ayano: euh ouais y a pas ton chien de garde à côté.
Taro: Non quand Osana est partit j'ai pu m'échapper mais tu sais elle est gentille si on apprend à la connaître même si elle est très possessif et très mère poule.
Ayano: J'ai pu voir ça et sinon ça va ?
Taro: Bien et toi
Ayano: Super faut que je te laisse à plus.
*Senpai je t'aime tant*
Je part direction ma classe à la fin du cours, je reçu un message d'Info-chan,elle me dit que Osana a des problèmes d'argent car son père a beaucoup de dette envers la famille Ronshaku et pour aider son père,elle se prostitue et l'appel était de son patron.
De Ayano à Info-chan:
Ok merci j'ai un nouveau plan.De Info-chan à Ayano:
De rien bonne chance.Je rentre chez moi,pour mettre en place mon plan. Je commence à écrire un message pour faire venir Osana sur le toit et je commence une lettre de suicide.
Lettre de rendez-vous:
Osana je voudrais te donner rendez-vous aujourd'hui à la dernière heure de cours ce soir derrière le ventilateur.
Signé: T anonymeVoilà elle pensera que c'est Taro qui lui donne rendez-vous maintenant la lettre de suicide.
Lettre de suicide:
Je suis désolé mais je ne peux plus continuer cette vie pardon papa mais j'en ai assez du mal que je me fais pour toi ADIEU.Osana Najimie
Parfait maintenant dodo.
VOUS LISEZ
Amour sanglant
FanfictionC'est l'histoire d'une fille qui n'a jamais ressentit une seule émotion et un jour elle rencontre quelqu'un qui lui fit ressentir de l'amour mais pour le garder,elle doit se débarraser de ses rivales une par une et elle est prête à tout pour ça. ___...