la rencontre

25 0 0
                                    

Dans un coins perdu du sud de l'Espagne vivais une jeune fille qui s'appeler Béatrice,une jeune handicapée de 16 ans qui ne vivais que de ses jeux-vidéo et naviguer toute la journée sur des sites internet car elle n'avais pas d'amis.

Un jour ses parents on décidé de regarder les annonces sur un journal et on trouver une jeune femme qui souhaité travailler avec des personne âgées ou handicapée et ils la contactère pour fixer un rendez-vous et au bout de quelques heures elle ce présenta pour un entretiens.  

C'étais une jeune femme de 26 ans qui s'appeler Sonia belle comme le jours une parfaite silhouette qui laisse pensée que la jeune femme prenez soins d'elle a tout point de vue.L'entretiens ce passa merveilleusement bien plusieurs questions on été poser par les parents et au bout de une heure tout été claire c'étais la recrue parfaite pour leur fille. 

Une fois l'entretiens terminer Sonia alla rejoindre la jeune fille qui ce tenais toujours dans sont coin ne s'occupant de rien hormis sont ordinateur sur lequel elle étais en plein tchat.Sonia demanda a Béatrice de tout arrêté et de venir parler au début la jeune fille refusa de ce couper de ce monde virtuel.Sonia fut obliger de ce lever et éteindre l'ordinateur et la jeune fille fini par venir enfin.Les deux parlèrent longuement et devinrent très complice rapidement.

le miracleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant