Chapitre 8: Suicide

109 12 3
                                    

Pdv: Ayano
Je me réveille,je n'ai pas vraiment bien dormi mais bon ça doit être l'excitation de tuer quelqu'un comme tous les matins. Je me prépare à aller à l'école, arrivée,je rentre dans l'établissement et vois qu'il y a personne,je cherche le casier d'Osana et pose ma lettre puis je vais à la bibliothèque pour être tranquille.Puis quand vint l'heure d'aller en cours,je me dirige en classe.

Dring Dring

La fin des cours je commence à me précipiter vers le toit,je regarde et la vois qui attend de dos je m'approche doucement puis je lui tiens la bouche et la pousse sur la rambarde et lui chuchote "Senpai est à moi" puis la jette par dessus le vide tout en lui enlevant ses chaussures bien sur j'avais des gants,je dépose la lettre par terre,je descend pour aller en classe,j'entends les profs criaient et pleuraient,ils appelèrent la police qui arrive,ils nous posent des questions mais ils sont venus au point de vue d'un acte suicidaire.

Pour moi j'étais heureuse et excitée de la voir vu tomber et de voir ses yeux terrifiés.

J'ai vu Taro,il était triste je vais vers lui et le réconforte,il me dit tous les moments que lui et Osana ont fait et il me dit qu'il était triste que moi et Osana nous ne nous entendions pas.

Je sentis mon téléphone vibrait,je dis à Taro que je devais répondre il me laissa partir,j'allais au toilette puis je lus le message d'Info-chan.

De Info-chan à Ayano:
Bien joué un suicide cela fera un très bon article.

De Ayano à Info-chan:
Merci mais là je vais réconforter Senpai.

Amour sanglantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant