Tu es un fantôme, étant dans Tokyo à la recherche d'un dieu, un maître à servir.
Tu es morte un soir de décembre. Ce soir la, étais assise sur un banc, tu attendais ton bus. Tu entendis les pneus d'une voiture crisser, un hurlement puis un grand flash de lumière.Lorsque tu ouvris les yeux, une voiture était encastrée dans l'arrêt de bus, plusieurs personnes étaient réunis devant la voiture, des néons de police éclairaient la rue. Tu mis quelques instants à comprendre que tu ne vivais pas la scène mais la regardait en tant que spectateur.
En effet, ton corps était étendu au sol dans une mare de sang.Cela faisais longtemps que tu étais assise à cet arrêt de bus. Seul les enfants te voyait. Tu leur souriait et ils te saluaient , quelques fois certains te parlaient. Tu trouvais ça si mignon.
Tu étais assise toujours au même endroit le regard dans le vide.
- Crrrrr .... brrrrr tu entendis un bruit étrange derrière toi.
Tu te leva rapidement.
- Au secours ! Hurlas-tu.
Personne ne pouvais t'entendre.
Tu courrais dans la rue zigzaguant entre les passants. Tu entra en collision avec un homme. Le garçon te retint pour éviter que tu ne tombe. Il était brun, les yeux bleu, grand et sentait très bon.
- Mademoiselle ça va ? Demanda l'homme
- Pitié... il-Il me suis gémis-tu
Tu te rendis compte que l'homme était accompagné d'un jeune garçon blond. Celui-ci te fixai
- Yukine dit le brun
Le jeune blond se transforma en épée semblant si tranchante que tu en frissonna.
- Ne bouge pas d'accord dit le jeune homme
Tu hocha la tête, pétrifié.
Il se battit contre l'ayakashi avec son épée.
- Toi qui ose profaner le pays du soleil levant ! Avec mon avènement, moi, le Dieu Yato, offre les déchets au Sekki et expulse ta souillure. Déchire !Après son combat, le jeune blond reprit son apparence et le dieu revint vers toi et dit :
- Tu es un fantôme n'est-ce pas ?
Tu hocha la tête
- T-tu es seule ? Sans dieu ?
- O-oui murmuras-tu la tête base
- T-tu ... souhaiterais-tu être à mon service ... sous ma protection ?
- Mauvaise idee ! Il est pauvre dépensier et absolument pas sérieux ! En plus il attire les problèmes ! Hurla le blond
- YUKINE ! LA FEME !
- TOI LA FERME !
Tu n'a pas pu te retenir de rire
- Comment tu t'appelles ? Demanda Yukine
- Je... je... je ne m'en souviens ... pas dis-tu horrifiée
Tu commença à paniquer. Tu n'avait plus aucun souvenir de ta propre vie. Seulement de ta propre mort.
- M-mais ... j'ai ... j'ai tout oublier ? Dit tu au bord des larmes.
Tu triturais tes doigts essayant de forcer ton esprit à te souvenir.
Le dieu pris tes épaules te tournant vers lui
- Tout vas bien. Tu t'en souviendra. Dit-il gentiment.
- Viens, on t'emmène avec nous. Tu seras en sécurité. Je suis le dieu Yato
Tu hocha la têtePlaçant sa main dans ton dos, il t'invita a le suivre. Après quelques minutes de marches, vous étiez devant une maison.
Une jeune femme aux cheveux roses couru vers vous
- C'est une de tes shinki ? Demanda la rose
Tu regarda Yato sans vraiment comprendre.
- Pas encore
- Comment ca pas encore ? T'a déjà un serviteur bénis ( spoil ) ça te suffit pas !
- Bah alors Yukine on est jaloux ? Demanda la rose
- N'importe quoi ! Bref j'ai des devoirs à faire je vous laisse.
Sur ces mots, le jeune garçon parti.
Yato posa sa main sur ton épaule.
- Attend moi ici, je dois parler à Kofuku
Il s'éloigne avec la jeune femme.
C'était splendide ici cela te rappela un souvenir, mais celui-ci était trop flou pour que tu ne le décrypte.
Tu n'avais aucune notion du temps étant humaine et d'ailleurs visiblement être un fantôme ne t'avais pas amélioré. Yato revint et te souris.
- Veux-tu être mon shinki ?
- Ton quoi ?
- Je suis un dieu, c'est pour cela que je peux te voir. Yukine est mon shinki et il me permet de combattre les autres ayakashi, comme le démon qui t'a poursuivi.
- Avec plaisir. Dis tu confuse
- Toi, qui n'a nulle part où aller ou nulle part où rentrer, je te donnerais un endroit où rester. Mon nom est Yato. Portant un nom posthume, tu resteras ici. Avec ce nom, je ferais de toi mon servant. Avec ce nom et son suppléant, j'utilise ma vie pour faire de toi un Instrument Divin ! Tu es Sai ! L'Instrument Divin, Setsu ! Viens ! Jōnetsu!Une marque ( 情熱 ) se plaça sur ton épaule. Tu appartenais désormais au dieu Yato. Pour toujours, enfin tant qu'il voudra de toi.
Tu jura de tout faire pour lui être utile. Et intérieurement il jura de faire tout son possible pour te protéger et te garder auprès de lui.
VOUS LISEZ
Perso manga/OC X Readers/oc
FanficRecueil d'OS et de X Reader ! Je poste tous les lundis ou le dimanche ? Ouuais le dimanche c'est bien ! Pour toute commande, envoyez moi un message. Tous les manga et animé ou autre que je fais son dans mon recueil. Ne mettez pas trop de détails (vo...