aujourd'hui ce fut une belle journée pour dormir , je me levas du bon pied pour une fois ,les vacances d'hiver son les meilleur pour dormir bien au chaud , je sentais une présence je me retourna et je vis ma petite sœur de deux ans
- bonjour petit cœur ,tu as bien dormis ?
-boui , a veux câlin...
je lui fis un câlin, je ne la sentais pas rassurer mais comme chaque jours , j'essayais de la faire sourire. Elle souriais et d'un coup sens mis attendre elle ce mis a pleuré je lui caressa les cheveux puis elle se calma . Je la remettais dans son lit pour quelle se repose être un grand frère parfois sa peux faire mal au cœur j'entendais ma mère se disputer comme tous les matin avec mon père..
-Bonjour maman ...
- Je suis occupé ! sur un ton énerver
Elle leva la main comme si elle voulais me frapper , c'était pas la première fois quelle me frappa , je me retourna d'un coup pour allé me préparer , je ne prend même pas la peine de manger ,je partis claquant la porte. je vis une personne me bousculer
??? :c- ça va ? je ne tes pas fais mal ??
tiens je les déjà vus quelque pars et j'ai déjà vécu cette scène je suis sur de l'avoir vus mais ou et quand ?
- oui je vais bien ne t'inquiète pas pour moi ...
??? : tu es sur ?
il regardais mes bleu ainsi que ma bouche , je mis a rougir je n'avais pas pour habitude de ressentir sa ...
- oui ca va ne tend fais pas pour moi !
je le vis partir ,je soupirais de soulagement pourquoi je le connais d'où il sort ? es mon imagination ? je le suivi pour voir ou il habitais mais je suis bête je dois allée au lycée tant pis je dirais que j'ai des problèmes. J'ai vraiment des problèmes pour suivre des gens dans la rue , mais il est petit et mignon ... je euh il m'arrive quoi ?
VOUS LISEZ
𝓘𝓶𝓪𝓰𝓲𝓷𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷
Fanfictionje ne pensais pas que se que j'imaginais pouvais devenir réalité tous cela me rend perplexe de savoir que je pourrais peux êtres sauver une vie ...Lee Jihoon lui je le surveille mais combien encore .