chapitre 1

309 13 13
                                    

 l'histoire  commence ici et y'aura different point de vue go! bonne lecture .


Point de vue de Emma

j'attendais Elsa devant chez elle comme je fais chaque matin depuis 2 ans.  C'est toujours comme ça en tout cas la plus part du temps. Je dit au revoir a mon petit frère Bealfire , ma mère et mon père. puis je pars en direction "House of Elsa" c'est ma routine quoi. « Mais, putains Elsa tu fou quoi?» pensai-je. Après 5 minute , la porte de la demeure s'ouvrit sur une grande blonde tresser aux yeux bleu qui a la peau vraiment pâle (presque qu'autant que ma mère ).                               -Elsa ! enfin te voilà !, M'écriai-je tout en la saluant . Elle roula des yeux en murmurant un petit désoler. Nous marchions en parlant de tout et de rien, puis nous nous arrêtions devant chez  Emy . Elle n'était pas dehors donc je pris mon cellulaire pour lui envoyer un texto. 

«Hey ! Emy moi et elsa on t'attent dehors tu fou quoi ?»

- je vais aller cogner, dit Elsa en se dirigeant vers la maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- je vais aller cogner, dit Elsa en se dirigeant vers la maison.

Je regardait Elsa quand je senti un touché sur mon épaule , je sursauta puis je me tournure aussitôt , je fus soulagée de constater que la personne en question était Robin accompagné de Milyka. « Hey ! Emma »s'exclama Milyka en me prenant dans ses bras. Milyka est la voisine de Robin c'est pour sa qu'ils sont arrivés ensemble.  Milyka, Robin et moi ce mirent à discuter quand Elsa revint accompagner d'une jolie fille au teint légèrement foncer , aux cheveux  arrivant aux épaules avec de petite mèche rouge. On se prirent tous dans les bras puis partirent direction l'école . 

Milyka tomba plusieurs fois par terre, elle tombe tellement souvent que on n'en n'a conclut qu'elle avait une histoire d'amour avec le sol. On l'a surnommé "FloorGirl". cette marche nous mirent tous de bonne Humeur sauf FloorGirl qui était un peu boudeuse et avais un peu mal partout mais cela ne l'empêchais jamais de sourire.

Quand Nous arrivâmes a l'école nous nous séparions  pour nous diriger à nos casier. Je fit mon code de cadenas tout en m'assurant que personne ne regarde. J'ouvrit mon casier et je senti soudainement des mains sur ma taille . je me tournure pour voir celui qui avait ces mains sur ma taille. Graham... Je fronça les sourcils et retira ces mains brusquement . « Graham lâche moi !»  mais celui riposta et mis ces mains derrière ma nuque. « Emma je suis désolé pardonne moi je t'en supplie » me supplia-t-il. Je détourna le regard en retirant sèchement ces mains de mon cou. Je le poussa doucement pour qu'il est  une longueur de bras distante avec moi. Puis je lui dit :    «- Graham... Non je veux pas» ,commençai-je d'une voix douce et calme«- maintenant Fiche-moi la paix!» Je ferma ma case et parti rapidement sans me retourner.

Je rejoignit Milyka à son casier. celle-ci m'expliqua que Rumple avait embrassé Milha à coter de son casier et qu'elle n'avais pas cesser d'être dégoûter par ce jeu de langue  Après avoir exprimer ma compassion envers FloorGirl, Robin et Kiliane nous rejoignit afin de discuter de la nouvelle coupe de Victor Whale ,le Professeur De science, le blond ne lui allait pas du tout. La cloche nous interrompirent, ensemble nous nous dirigions vers la classe de math où bien sur le prof avait décidé de changer les places.  le professeur Jekyll s'exclama : « Première ranger : Elsa tu sera à coté de Cassie » dit-il en pointant celle-ci du doigt pendant qu'elle prenais leur nouvelle place. « Mélyka ! Tu sera as coté de Regina » Dit-il en pointant leur place. « C'est Milyka ,monsieur  m-i-l-y-k-a » dit-elle sèchement et en appuyant sur le "Mi".   Mr. Jekyll fronça les sourcils « Mlle Win ! Vous manquer de respect a votre professeur , Et Bien dans ce cas Votre place est définitivement en ARRi-ère ! » Lui répondit-il d'un ton froid et sévère en pointant du doigt le fond de la classe. Frustré, Milyka alla s'asseoir en arrière de la classe en bougonnant. « Donc , dans ce cas Ruby vous serez à coté de Regina.» Ruby contente de sa place alla s'asseoir a côté de son amie « Deuxième Ranger : Coralie et Graham , Peter et Robin» Dit-il tout en pointant leur place.              « Troisième ranger : Milha et Jason » continua-t-il. Jason alla s'asseoir a la place inverse de celle qui lui avait donner. «Jason votre place est ici a coté de Milha  Devant Mlle Win » expliqua le prof   Jason laissa un petit soupir mais celui-ce transformât vite en sourire en regardant Milyka. Le Blond s'assit en regardant discrètement Milyka (Mais pas assez discret car je l'ai cramer !!!).           « ensuite les  place a côté son attribuer à Walsh et Emma » Tout-a-coup je ne compris pas pourquoi tout le monde me fixait. « Swan tu dois aller t'asseoir » me murmura a l'oreille Kiliane en me donnant un coup de coude. « hum , oui ....» dis-je en allant m'asseoir a coter de Walsh.  Je fit coucou à Milyka . celle-ci me répondit d'un sourire et d'un simple signe de main. « Dernière ranger : Kiliane vous serez derrière Mlle Swan» dit-il en pointant sa place. Kiliane fit une léger sourire et arqua un sourcil en me regardant. Je roula simplement les yeux avec un petit sourire.      « Belle vous serez a coter de Mlle Win » Belle s'empressa d'aller s'asseoir puis ouvrit son livre .          « Emy vous serez en  côté  de Killiane, mais seulement pour le moment » Emy hocha la tête en signe de oui et alla s'asseoir elle ne put s'empêcher de sourire puisque presque tout ses amis était proche de elle . 

Après le cour, je me dirigea vers ma case pour changer mes livres. après avoir pris mes livres, je  me dirigea vers la cage d'escalier quand je croisa Ruby. « Hey , Emma je fais une fête vendredi soir , tu va venir ?» Me demanda Ruby. «bien sûr mais laisse moi demander a mes parent je te texte pour te dire la réponse » « euh OK » me répondit t'elle en souriant. nous nous séparions , je repris mon chemin en descendant les marches. une fille au cheveux châtain court habillé de façon très coloré , qui m'était vraiment familière, Milyka,celle-ci passa rapidement elle manqua une marche au 1/4 des escaliers . Je la regarda jusqu'à temps qu'elle arrive en bas des escaliers . « Milyka ! Sa va Rien de casser » pas de réponse ... «MILYKA!!! » 



Et voila c'est un  début mais dans les prochains il y aura plus d'action que dans lui aussi plus de description et de détail, J'espère que vous avez apprécier ce chapitre la suite peu être dans trois jours ;) 

milyka7swan


love / friend (Histoire en francais)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant